• Que ce 15 août soit à tous le plus serein et lumineux possible ! Longtemps que je n'ai pas posté de nouvelle de Rahar par ici, mais cette fois encore, on le trouvera sur Overblog, dans une nouvelle qui ne nous fera pas quitter la Terre. Pas de science-fiction, du mystère, une énigme policière dans l'univers des dames de compagnie et s'il ne fait pas un ciel radieux chez certain(e)s d'entre nous, nous l'oublierons en nous plongeant dans la lecture !

    Comme les prénoms et les noms de famille des histoires de Rahar sont toujours très amusants, cette nouvelle n'échappe pas à la règle et pour l'annoncer, j'ai eu envie de me remémorer l'amie de Mickey Clarabelle Cow, une jolie vache en fleur, exubérante et sympathique !

    Coucou du 15 août et ... Rahar en approche !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Coucou du 15 août et ... Rahar en approche !

     

     

     

     

     

    Coucou du 15 août et ... Rahar en approche !

     

     

     

     

    Coucou du 15 août et ... Rahar en approche !

     

     

     

     

     

     

     

    Coucou du 15 août et ... Rahar en approche !

     

     

     

     

     

     

     

    Coucou du 15 août et ... Rahar en approche !

     

     

    Coucou du 15 août et ... Rahar en approche !

     

     

     

     

    La Clara de Rahar, volontairement terne au début va devoir changer son image au fil de l'intrigue policière. Mettra-t-elle à exécution son plan de vengeance ? Y aura-t-il un revirement de situation en faveur d'un conte de fée où elle se mariera et aura beaucoup d'enfants ? Allons, pas d'enfantillage, la Clara de Rahar est une jeune femme du XXIe siècle ! Son lectorat connaît Rahar, il peut s'attendre à tout, au pire comme au meilleur.

    Rendez-vous sur http://leblogdelenaig.over-blog.com/ où Rahar est en approche, atterrissage aujourd'hui, la nouvelle s'intitule LA DAME DE COMPAGNIE et si en arrivant on ne la trouve pas parce que la Une a changé, on demandera le titre dans le pavé de recherche en haut à droite.

    Lenaïg


    4 commentaires
  • Le temps file à vive allure, comment faire pour le mettre sur pause ? En goûtant intensément les jolis instants, les petites plages d'innocence qui nous font oublier les cruautés du monde environnant. Jouons donc avec ce tout jeune éléphant à la trompe qui n'a pas encore appris son  rôle, qu'il est mignon ! Il se prend pour un tout petit passereau en les découvrant, il danse avec eux, encouragé par leurs gais cui cui. Puis amusons-nous avec messieurs écureuil et lapin qui se défient et se cherchent dans une mâle et joueuse fierté ! Ceux qui sont venus me voir sur OB ont déjà découvert ces deux vidéos ... Ah ? Ben non, pas de vidéos ici, grrr, trop compliqué, on me demande d'ouvrir des comptes, mettre des mots de passe, suffit ! Mais je nous offre quand même, à la place, deux photos sur les mêmes sujets.

    Parce que je suis ici mais aussi là-bas, comme Rahar qui nous a préparé une longue nouvelle de science-fiction qui sera bientôt postée. Le lien pour aller sur OB, on le trouve dans la liste, à gauche.

    Bizzz et un bon été à ceux qui passent par ici !

    Lenaïg

    Gardons notre âme d'enfant ! - Lenaïg

     

    http://photo.colorsofwildlife.net/201010-0392092001287496723-8225315128.jpg

    Gardons notre âme d'enfant ! - Lenaïg

     

    https://www.youtube.com/watch?v=h_7O2NITFsQ


    12 commentaires
  • Un mois de juillet pour moi marqué par un vertigineux mélange :  le bonheur d'être enfin au bord de la mer et de goûter la pureté de l'air, sa douceur et même sa grande chaleur inhabituelle, puis la nouvelle atterrante de la disparition du fils de mes amis. Pas le temps de me remettre que j'apprends hier soir l'assassinat d'un vieux prêtre qui disait la messe hier matin en compagnie de quelques fidèles dans un bourg de France. Cette petite assemblée priait pour le bien de tous les humains et le mal absolu est entré dans l'église. Encore un attentat "islamiste" perpétré par des terroristes qui sont TOUS des délinquants auteurs de braquages, pourvoyeurs de drogues, etc, des individus ayant eu affaire à la justice et que cette justice souvent a relâchés. Chez ces terroristes se réclamant de Daech, aucun n'a un profil vierge, pur, ce qui souligne davantage la nature dévoyée, a-religieuse de leur entreprise de mort.

    Lenaïg

    Photo prise au port du Conquet

    Lire la suite...


    7 commentaires
  • Ils se la sont creusé, la tête, pour nous permettre de nous la vider ! Déboussolons-nous, désorientons-nous, dépaysons-nous un peu !

    https://www.youtube.com/watch?v=i75phFgezw0

    http://www.dailymotion.com/video/xqoisl_une-maison-a-l-envers-en-autriche_creation

    Pour se vider la tête, par là ... - Lenaïg


    10 commentaires
  • Il est grand temps de venir arroser les plantes de ce blog où je me plais bien, en tâchant de leur apporter aussi le soleil nécessaire, qui manque cruellement au décor réel ... Je ne vais faire que passer, en attendant de revenir mieux m'y poser.

    Voici l'étonnante conversation de deux chats dans un panier ! Si l'on veut ensuite passer de l'autre côté du miroir, comme Alice, on peut se téléporter chez monsieur Pantaléon, personnage du dernier jeu du prénom de la saison chez Jill ou dans le Tableau du samedi de Lady Marianne :

    http://leblogdelenaig.over-blog.com/2016/06/prenom-pantaleon-pantaleon-et-roberte-lenaig-cour-de-recre-chez-jill.html

    http://leblogdelenaig.over-blog.com/2016/07/les-fiances-de-renoir-et-de-susan-herbert-lenaig-le-tableau-du-samedi-chez-lady.html

    Lenaïg

     

    https://www.youtube.com/watch?v=RudJ77HEtvM

     


    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique