• Rencontres - Le vendredi des haïkus - Lenaïg

     

    Rencontres - Le vendredi des haïkus - Lenaïg

    https://www.empruntemontoutou.com/blog/langage-toutous-pourquoi-chiens-se-reniflent-derriere/

    Rencontre de chiens
    se flairant l'arrière-train
    - les maîtres se saluent

    Lenaïg

    Rencontres - Le vendredi des haïkus - Lenaïg

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Août 2023 à 11:42

    Pas très poétique 

    Rencontres canines yes

    Tant que les maître ne les imitent pas ...

    ---------

    Ma participation est en ligne sur mon blog 

    2
    Vendredi 11 Août 2023 à 11:44

    Pongo et Perdita font connaissance, idylle amoureuse entre chiens et maîtres !

    Bises et bon vendredi - Zaza

     

    3
    Vendredi 11 Août 2023 à 11:47

    Quad on premoène son chien, on peut trouver l'âme soeur aussi ,-) bises

    4
    Vendredi 11 Août 2023 à 15:17
    colettedc

    Rencontre des chiens au profit des maîtres !!! Bon après-midi, Hélène ! 

    Gros bisous

    5
    Vendredi 11 Août 2023 à 15:23
    colettedc

    Tel que promis, Hélène : ma participation :

    Chez Lenaïg, thème : Rencontres | ~ En toute simplicité ~ ... (wordpress.com)

    Re-bon après-midi,

    Gros bisous

    6
    Vendredi 11 Août 2023 à 19:01
    Josette

    excellent Lénaïg

    bises

    je n'aurai pas d'ordinateur la semaine prochaine à cause du déménagement de ma maison ...il faudra qu'Orange vienne pour m'installer la fibre à l'appartement pour à nouveau être reliée au monde ! 

    7
    Samedi 12 Août 2023 à 17:51

    J'avais manqué ton retour. Comme je le disais à Jill Bill, si je ne participe pas et comment peu, je les découvre toujours avec plaisir.

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :