• Nos animaux et nous - thème de haïkus pour vendredi 15 septembre - Lenaïg

    Nos animaux et nous - thème de haïkus pour vendredi 15 septembre - Lenaïg

    https://lemeilleurpourmonlapin.fr/guide-lapin/

    Notez bien, je propose ce thème non pas pour demain mais pour le vendredi d'après, en vous présentant mes excuses de ne pas être venue sur les blogs plus tôt.

    J'ai des hauts et des bas, l'enthousiasme n'est pas toujours au rendez-vous et je me réfugie dans la lecture pure et dure, je termine en ce moment les oeuvres complètes (ou presque) de Georges Perec.

    Pourtant, je l'aime bien ce blog (l'autre aussi !) et je ne veux pas les laisser tomber, nom d'un p'tit bonhomme ! Et j'aime bien vous lire, quand j'ai réussi à me motiver pour venir dans la blogosphère.

    Il est bien entendu que je ne tiens pas d'atelier à proprement parler, je me suis beaucoup évertuée à expliquer ce que j'avais compris de l'écriture d'un haïku, je ne souhaite plus le faire. Tout le monde est à même d'aller se renseigner pour parfaire son écriture, pas vrai ?

    Alors, ce nouveau thème m'a été inspiré par mon ours : comment nos animaux favoris nous manifestent-ils leur intérêt, leur affection, leur amour ! A vos plumes comme l'on disait autrefois, mais c'est plutôt à vos claviers !

    Gros zibous

    Lenaïg

     

    Nos animaux et nous - thème de haïkus pour vendredi 15 septembre - Lenaïg


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 21:19
    colettedc

    Bonsoir Hélène,

    Merci beaucoup pour cette proposition !!! 

    Tu n'as pas à t'excuser, tu fais ce que tu peux, tout comme nous d'ailleurs. 

    Quant à moi, la semaine prochaine, je suis absente du net mais, je ferai d'avance. Il me restera qu'à l'expédier ... 

    Reste bien tranquille,

    Gros bisous

    2
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 21:47

    Nos animaux ou nos amimaux, tout un programme.... va pour le 15 donc, amitiés, JB

    3
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 04:40

    Oui il vaut mieux parler de nos amis les bêtes que de leur maître 

    Bonne journée 

    4
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 07:25

    C'est noté Hélène et cela m'arrange car ce matin je serais sur la route pour rejoindre mon île.

    Bises et bon vendredi

     

    5
    ABC
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 08:18

    Pas de soucis, c'est bien ainsi. Je me suis aussi éloignée un peu des blogs et je n'ai pas tout suivi.
    Bonne lecture !

    6
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 22:14
    7
    Mardi 19 Septembre 2023 à 16:17

    Je constate que je ne suis pas la seule à être paresseuse en ce moment !

     J'ai un peu de mal à me motiver ! Bise

    8
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 05:34

    Ne recevant pas tes NL

    Il m'est assez difficile  e suivre le fil 

    Bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :