• Rencontres - Thème de haïkus pour vendredi 11 août

    Bonjour les zaminautes ! Qui c'est qui est encore à la traîne pour proposer un thème ? Je n'arrivais pas à me décider ! Ce sera donc : rencontres. Quelques illustrations distrayantes pour annoncer ce thème : rencontre avec un lapin sauvage, rencontre de visiteurs extraterrestres avec une vache, ma rencontre avec un escargot. En fait, rencontres de tout type, pas forcément du troisième.

    Et prenons notre temps pour écrire, si ce n'est pas prêt demain, ce n'est pas grave, nous ne changerons pas de thème avant vendredi 18 août.

    Gros zibous !

    Lenaïg

    Rencontres - Thème de haïkus pour vendredi 11 août

    Rencontres - Thème de haïkus pour vendredi 11 août

    Rencontres - Thème de haïkus pour vendredi 11 août

    Rencontres - Thème de haïkus pour vendredi 11 août

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Août 2023 à 11:51

    On va faire au mieux avec ce nouveau thème, merci, bises

    2
    Jeudi 10 Août 2023 à 12:58

    Coucou Hélène,

    Je viens de noter ton thème et je serai au rendez-vous demain.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    3
    Jeudi 10 Août 2023 à 13:09

    Bonjour 

    C'est ok pour moi 

    Ma proposition demain se sur ma page 

    Golondrina63 

    Bonne journée 

    4
    Jeudi 10 Août 2023 à 15:13
    Josette

    juste une bise rapide et 2 petits tercets mon bric à brac...

    Merci Lénaïg

    5
    Jeudi 10 Août 2023 à 15:33
    colettedc

    D'accord, Hélène, ce sera ici pour demain. Gros bisous

    6
    Vendredi 11 Août 2023 à 15:21
    colettedc

    Ma participation, Hélène, tel que promis :

    Chez Lenaïg, thème : Rencontres | ~ En toute simplicité ~ ... (wordpress.com)

    Bon après-midi,

    Gros bisous

    7
    ABC
    Dimanche 13 Août 2023 à 09:12

    Pour moi ce sera le 18. Ce vendredi trop de rencontres impératives pour songer aux autres à vendredi prochain.

    D'un blog à l'autre
    vendredis haïkus
    rencontres amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :