• Surprise - Thème de haïkus pour vendredi 25 août - Lenaïg

    Surprise - Thème de haïkus pour vendredi 25 août - Lenaïg

    https://fr.123rf.com/photo_77165426_bo%C3%AEte-cadeau-surprise.html

     

    Bonjour les zaminautes ! Promis dans la soirée, je vais enfin aller vous lire. Désolée, pour le thème Fleurs, je n'ai pas eu d'inspiration de mon côté.

    Le nouveau thème : SURPRISE !

    On l'entendra comme on voudra ! Pour moi, ce sera la surprise de découvrir vos oeuvres !

    Gros zibous !

    Lenaïg

    Surprise - Thème de haïkus pour vendredi 25 août - Lenaïg


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Août 2023 à 16:13
    colettedc

    D'accord Hélène, à vendredi pour la SURPRISE !

    Gros bisous

    2
    Mercredi 23 Août 2023 à 16:19

    Surprise 

    Ok pour moi

    3
    Mercredi 23 Août 2023 à 16:57

    Pourquoi pas.... bonne soirée, amitiés, JB

    4
    Mercredi 23 Août 2023 à 18:52

    C'est noté Hélène, merci

    Bises et bonne soirée - Zaza

    5
    Vendredi 25 Août 2023 à 03:34
    colettedc

    Voici ma participation, Hélène :

    Chez Lenaïg, thème : Surprise | ~ En toute simplicité ~ ... (wordpress.com)

    Bon vendredi tout entier,

    Gros bisous

    6
    Vendredi 25 Août 2023 à 06:37

    Bonjour

    Ma participation est en ligne 

    Bonne fin de semaine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :