• Tableaux de chasse, gibier inattendu, belles prises - Lenaïg

     

    Tableaux de chasse, belles prises et objectifs inattendus - Lenaïg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Duck Hunt, Chasse au canard ? Non, Canard chasseur ! Vu sur Pinterest

    Tableaux de chasse, belles prises et objectifs inattendus - Lenaïg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un dessin de F'Murr, ce loup me semble avoir assez d'humour pour ne pas se faire prendre, quant au chien,je ne sais pas à quoi il joue en mordant la patte du mouton qu'il est supposé garder et qu'il n'a pas l'air d'impressionner, mais ce n'est que mon interprétation.

    Tableaux de chasse, belles prises et objectifs inattendus - Lenaïg

     http://berth.canalblog.com/archives/2009/10/22/15525677.html

    Chasse interdite en zone irradiée, remplacée par le ramassage des crottes de lapins, humour des dits lapins !

    Tableaux de chasse, belles prises et objectifs inattendus - Lenaïg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Aaah, mon tableau de chasse préféré ! David Robison sur facebook !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 13:16

    Un canard embusqué qui chasse le... conard winktongue Quant au chien gardien de troupeau, il a pour habitude de mordre pour faire avancer droit les moutons, je pense, sinon, il est mal nourri !!! Ah papy et son "chien" de chasse, sourire, ce soir ragoût de légumes... bizzz

    2
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 14:25
    J'adore tes images et déteste la chasse grrrr
    Bonne journée Hélène, bises
    3
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 15:56
    renee

    Horreur de la chasse mais bon vu que je mange de la viande c'est pas cohérent! Bises

    4
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 17:28

    en Bretagne ma maman l’aînée de 10  braconnait pour manger quand elle était enfant, elle posait des collets pour les lapins et dénichait les œufs de merles 

    ses frères plus tard sont devenus chasseurs, toujours pour assurer des repas...

    Elle me racontait la misère dans les années du début du XXème dans la campagne bretonne.

     

    5
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 17:36
    LADY MARIANNE

    je pense que le chien mord pour faire obéir le mouton-
    le loup se moque du chasseur --
    j'aime le panneau avec la femme !!  le chasseur visé bien fait-
    bisous et belle fin de journée-

    6
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 22:34
    colettedc

    biggrin Comique, la première, il va se faire avoir par le canard ... hi ! hi ! hi ! ... bonne fin de ce jeudi Hélène ! Gros bisous♥

    7
    Samedi 2 Décembre 2017 à 10:12

    Coucou les amis, très heureuse de vous lire et que vous soyez passés ! Chère Josette, je ne connais pas de chasseurs et n'en ai jamais connu, pourtant, oui, n'était-ce pas une fonction première masculine, si on remonte dans le temps ? Les hommes rapportaient le gibier, les femmes cueillaient ! Certainement que même certaines femmes chassaient aussi, d'ailleurs. Je me souviens d'une fois chez mes grands-parents, un chasseur avait apporté un lapin, que mon grand-père avait préparé, un bon goût les lapins je m'en souviens même si maintenant je n'en mets plus dans mon assiette. Oui, c'est curieux, je peux comprendre encore l'attrait de la chasse, pourtant je n'approuve pas. Bon samedi, gros bisous à tous !

    kiss

    8
    Samedi 2 Décembre 2017 à 14:06

    oui Lénaïg la chasse pour chasser je n'approuve pas non plus..

    .il faut dire qu'à l'époque  c'était une survie alimentaire maman disait que dans leur masure ils se sont sentis riche le jour où ils ont eu une chèvre et quelques poules ! c'est pourquoi elle a travaillé depuis ses 13 ans jusqu'à 63 ans sans prendre de vacances...l

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 10:56

        C'est vrai, Josette, il n'y a pas si longtemps encore la chasse était une question de survie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :