• Prénom : Pia - Lenaïg, Cour de récré chez Jill

    Prénom : Pia - Lenaïg, Cour de récré chez Jill

    Pia, petite "perroquette", pépie-t-elle ?

    Probablement, pas prête pour parler !

    Lenaïg

    Pour la Cour de récré chez Jill

    Prénom : Pia - Lenaïg, Cour de récré chez Jill

    Photos :
    Maman et bébé clic !
    Bébé sur les genoux : clic !


  • Commentaires

    1
    jill bill
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 07:55
    jill bill

    Bonjour miss Hélène, c'est un formidable compagnon très attachant et attaché à vous... et doué de quelques mots... Un choix qui demande réflexion car il vit très vieux... Merci à toi, bizzzzzzzzzz

    2
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 09:23

    Pas encore de plumes mais deviendra beau ou belle !!!

    Bonne journée - gros bisous

    3
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 09:30

    Coucou par ici, Jill et Monelle ! Merci beaucoup d'être venues voir ma fantaisie du jour, vrai qu'elle est mignonne, cette "perroquette" (le féminin normalement n'existe pas, je me demande pourquoi !). Oui, Jill, si on choisit un perroquet pour compagnon de vie, il vaut mieux l'avoir quand on est jeune, sinon le pauvre nous survivra et risquera fort d'être malheureux quand nous disparaîtrons ... Gros bisous à vous deux.

    Fruits d'automne

    http://passiondesgifs.centerblog.net/rub-gifs-fruits-automne-.html?ii=1

    4
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 09:55
    Josettebis

    coucou Pia euh non pas coucou cette perroquette Pia  Pia

    je suis contente que tu mettes des liens car je suis un "peu" paumée entre les blogs !

    bisous et bonne récré Lénaïg 

    5
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 10:09

    Coucou Josette ! Ah, le coucou oiseau on peut aller l'admirer chez Monelle sur sa page du jour !

    Contente de te voir ici aussi et d'aller te chercher dans ta Cachette ! J'y vais ! Bisous !

    chrystaline.canalblog.com

    6
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 12:09

     Il  est à toi ce mignon bébé perroquet ? Adorable!

    Bises

    7
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 13:43
    M'mamzelle Jeanne

    Ah.. bon..
    Ga.. bon ou pas?
    J'espère que tu ne  lui apprendras que des doux mots...
    Longue vie à c't little  parrot

    8
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 13:48

    Et moi qui hésite encore à changer à cause de la qualité des photos, me voici pas plus avancée !!!!!!!!!!!!

    9
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 14:24

    Bonjour Lénaïg,

    Petit  psittacidé pâle  présente plaisants  prémices   

    Bises

    Dominique

    10
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 16:39

    Happy, happy sera ce joli Pia tout neuf ! Bisous du mercredi. 

    11
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 18:35
    DDD59

    Sont attachantes ces petites bêtes!!! Je souris car il y a quelques années, notre voisine en possédait un, il s'appelait Charly!!! Ses maîtres nous avaient demandé de le garder pendant les vacances, c'était très sympa, sauf qu'il n'aimait pas mon mari mdr!!!

    Mais le plus amusant c'est que nous savions que monsieur le voisin avait fait de la prison( crime ) et mes fils s'amusaient à lui faire dire "taulard" mdr!!!

    Heureusement il ne l'a jamais répété sinon nous risquions gros avec le voisin mdr!!!

    Bisous Hélène.

    Domi.

    12
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 00:32

    comme c'est joli quand c'est petit

    13
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:41

    une Pia qui fera mieux que piailler....pas ma tasse de thé,cet animal bizarre, oiseau encagé à la voix plus qu'humaine....Bisous Lénaïg...çà fait un moment que je en suis venue ,que de changements chez toi!

    à demain avec Conrad, peut être?

    14
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 00:07

    Oh la la, je suis dépassée, ce que c'est que d'avoir deux blogs à la fois (quand je pense que certains en ont plus) ! Bonsoir Mamazerty par ici, oui tu trouveras le Conrad de Marie Louve ici sur Ekla (j'ai ainsi pu transposer tout son choix d'images à la fois) et tu trouveras le mien sur Over !

    Bonsoir Fanfan, Jeanne, Annick, Dominique d'Antidotes, Marie Louve, dim dam Domi et Flipperine, pardon de vous répondre en retard. Hé hé, merci à vous toutes et pour le jeu de mots, Jeanne, le tautogramme, Dominique et pour ton histoire vécue, Domi !

    Merci à vous toutes, la bonne nuit et à demain pour ... Conrad ! Bizzzzz !

    Hebergeur d'image

    http://www.gifs-images.com/article-gifs-animes-gratuits-automne-111161123.html

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :