-
Prénom : Néomoise - Marie-Louve, pour la Cour de récréation chez Jill
Néomoise et ses pattes d'oie
Néomoise après sa chirurgie esthétique. Grand succès du chirurgien Phil Couturier.
***
Elle venait du Trécarré dans le centre de la France. Pour une histoire banale de triangle amoureux, Néomoise Joulet Moulineaux consulta un éminent chirurgien du domaine de l'esthétique. L'épouse trompée supplia le docteur Phil Couturier de lui faire disparaître ses vilaines pattes d'oie et ses ridicules taches de rousseur qui ruinaient sa beauté d'autrefois. Il était son dernier espoir afin de sortir son mari des griffes de sa jolie secrétaire plus jeune que leur propre fille.
Néomoise glissa la photo de cette rivale effrontée qui détournait le regard de son vieux mari banquier de profession à Sambin.Vous voyez docteur, je dois faire tomber l'intérêt de mon époux pour cette blonde sans vergogne.
- Je vois, je vois ! N'ayez crainte, mes assistantes et moi-même savons faire des miracles. Dans notre métier, on nous surnomme les Picasso de notre profession. Revenez la semaine prochaine. Nous ferons un travail digne des grands maîtres. Croyez-moi, vous deviendrez un chef d'oeuvre inégalé et votre banquier saura où placer ses intérêts !
Ce qui fut fait. Néomoise resta figée sur place lorsqu'elle apprit que la secrétaire de son époux avait succombé à une chute fatale sur une peau de banane.
Marie Louve
Tags : neomoise, mari, chirurgie, moi, louve
-
Commentaires
ahah!!!se fier au Picasso de la chirurgie esthétique me semble une grande preuve de crédulité....moi je dis:à bas les blondes!
La photo après me fait peur donc j'imagine qu'avant cela devait être terrible, je peux comprendre le mari ,les fruits bon pour la santé !!!pas sur ...Bravo Marie-louve
Bonjour élève Marie-Louve... Ah le démon de midi de ces messieurs.... Pauvre épouse prête à tout quitte à devenir un "Picasso" on peut imaginer oui ! lol... Faire tomber l'intérêt de son époux pour cette jeunette... misson accomplie par elle-même !!! Sois la bienvenue Néomoise à la cour de récré, merci à toi, bises de m'dame JB
Ah la rivalité et la jalousie créent de bien drôles d'histoires , faut-il en rire ou en pleurer ?
Tu l'as dit Hélène, pour être figée, Néomoise fait la toile ! Mieux vaux des pattes d'oie que des pattes de blonde sur des peaux de bananes. Merci et bonne journée à toi. Bises.
Bonjour mamazerty, je vous accorde totalement raison. Néomoise aurait dû savoir qu'avec Picasso , elle risquait gros au cube ! :-))
ha ha ha .. Bonjour Pierre, voilà où mène l'horreur des pattes d'oie ! Bonne journée à vous.
Ah bien le bonjour maîtresse jill-bill ! Avec un peu plus de couleurs, possiblement que Néomoise trouvera le courage de se présenter à l'école. Hi,hi,hi..
Coucou Josette, Néomoise venait du Trécarré, elle aurait dû se méfier de Phil Couturier qui se comparait à Picasso, mais l'amour aveugle et les pauvres blondes sont toujours victimes. Bonne journée, bisous itou.
bravo pour cette participation !!
de bonnes idées--- alors Néomoise n'est pas blonde elle !! elle va récupérer son cher et tendre- !!
bonne soirée ! croisons les doigts pour OB
amitiés-En voila encore une qui a gagné le Jackpot! Elle aurait du se douter qu'avec Picasso elle risquait d'avoir une tête au carré! Moi j'ai renoncé au ravalement complet! Trop de boulot! Je ne m'appelle pas Néomoise Joulinet Moulineau moi! Excellent! Bisous. Chloé
Merci à Lady Marianne à qui je n'ai pu déposer mon commentaire sous son texte poétique et éducatif. OB n'acceptais pas de prendre mon commentaire. Désolée. Amicalement.
Bon jeudi Monelle et merci de ta visite. Crois-le ou non, quand je clique sur ton lien, j'obtiens comme réponse que le blog demandé n'existe pas !!! Il est maboule ce système :-))
Bisous et re- merci ! Bisous.
26JosetteVendredi 6 Juillet 2012 à 08:31elle n'a pas eu peur que le docteur Couturier se compare à Picasso (peintre que j'apprécie) ? elle était vraiment amoureuse cette Néomoise ! ah la blonde secretaire la revoilà qui sème la zizanie...
bisous Marie-Louve
Ajouter un commentaire
Néomoise a de quoi rester bien figé, en effet, même après la chirurgie ... La peau de banane s'est-elle jetée toute seule sous les pieds de la blonde et jeune secrétaire ? Quelle histoire, qui glace d'effroi et fait rire à la fois ! Superbe choix d'illustrations à l'appui, merci merci Marie-Louve. Bizzzzz !