• Prénom : Eusébie - Lenaïg, Cour de récré chez Jill

    Prénom : Eusébie - Lenaïg, Cour de récré chez Jill

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour la Cour de récré chez Jill
    Participation de Marie Louve sur OB : clic !

    Elle a un Z à son prénom ?
    Un moment que je vérifie ...
    S, c'est un  S ! Un Z, ah non !
    Et donc elle n'est pas un zèbre ...
    Bien, et tant mieux, car Alfreda
    Irritée serait, misère !
    Elle est mon zèbre en mon bestiaire ...

    ... Il n'y en a pas deux comme ça !
    (Pour se rappeler mon Alfreda, c'est par là : clic !)

    Et alors qui donc sera-t-elle ?
    Une idée me vient soudain,
    Si si ! ça lui ira très bien,
    Elle qui zonzonne de l'aile,
    Bourdonne d'aise en l'apprenant,
    Il faut aller à sa recherche
    Et la baptiser sur le champ !
    (Si on a un peu de temps, pour connaître son histoire et comment le bon docteur Chrysologue la soigna, on peut aller jeter un coup d'oeil rapide, cette fois-ci  par là : clic !)

    Lenaïg


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mars 2016 à 00:10

    Bravo Hélène Un beau défi relevé avec brio. Bravo. Bises et bonne nuit.

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 19:27

        Oh, oups, Zaza, quand tu es venue, j'étais déjà couchée ! Merci beaucoup, gros bisous !

    2
    Di
    Mercredi 2 Mars 2016 à 00:18

    Bizzzz pour Eusébie !

    3
    Mercredi 2 Mars 2016 à 00:51

    Bonjour élève Lenaïg... En mouche ça lui va bien, en zèbre c'est déjà pris, alors Eusébie insecte de nos étés qui comme le moustique agace, proie pour nos tapettes, sois tout de même la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 19:26

        Coucou maîtresse Jill, pourvu que ma mouche Eusébie maintenant guérie soit bien accueillie et protégée dans ta Cour de récré ! Merci à toi aussi, à plus, bizzz !

         

    4
    Mercredi 2 Mars 2016 à 04:21
    colettedc

    Bon, je viens de faire une bonne tournée à travers ces prénoms de la cour Hélène ! Bien pensé ! Bon mercredi tout entier ! Gros bisous♥

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 19:24

        Coucou Colette, c'est Marie Louve au téléphone qui m'a fait penser à mon bestiaire et voilà que ma mouche kris kris sans prénom est venue me zonzonner à l'oreille ! Bon mercredi aussi, gros bisous !

    5
    Mercredi 2 Mars 2016 à 10:31
    Josette

    une mouche pour Euh...Eusébie ? elle va venir avec le printemps nous zonzonner à l'oreille

    bizzzzzzzzzzzzz de la récré

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 19:23

        Coucou Josette, eh oui, ah si elles pouvaient nous laisser tranquilles ! Bizzzzzzzzzz wink2 !

    6
    Marie Louve
    Mercredi 2 Mars 2016 à 15:32

    Ah la mouche ! Celle qui risque de faire prendre la mouche, mais ici on prend le temps et direction chez docteur Chrysoloque qui trouvera remède à sa taille. Fine mouche , elle deviendra. Bon mercredi , bises amicales. 

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 19:21

        Coucou par ici, Marie Louve, ah oui, fière de son prénom tout neuf yes ! Bon mercredi aussi, ici il s'achève doucement dans la tempête qui sévissait aussi chez toi. Gros bisous !

    7
    Eglantine
    Mercredi 2 Mars 2016 à 16:08
    Eglantine

    ele ne serait pas un peu piquante ton Eusébie tongue normal pour un défi bien réussi 

    grosses bises

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 19:19

        Si si mère-grand, la mouche kris kris maintenant baptisée Eusébie pique en cas d'orage mais il n'y a plus les horribles effets secondaires d'avant ;) ! Gros bisous, Evelyne.

    8
    Mercredi 2 Mars 2016 à 16:43

    Tu as encore fait mouche....alors je coche : Excellent!

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 19:18

        clown   Hé oui, Claire fo ! Bizzz !

    9
    Mercredi 2 Mars 2016 à 17:52
    renee

    Gros bisous Lenaïg désolée du peu je n'arrive pas a suivre.......ces jours.

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 19:13

        Gros bisous chère Renée, pas de souci, moi non plus ! Mais nous continuerons à nous croiser quand même, va !

        wink2

    10
    Jeudi 3 Mars 2016 à 19:38

    Excellent tour du coche avec la mouche kriss kriss .

    Bravo pour Eusébie 

    Bonne soirée 

    Bises 

    11
    Vendredi 4 Mars 2016 à 18:00

    Bravo Lénaïg et belle idée de revenir sur d'autres prénoms

    bises et belle fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :