• PAUSE ! Victoria, haïkus

     

    Sur l’autoroute

    Une halte sur l’aire de repos

    La pause pipi



    Debriefing à dix heures

    Autour d’un café corsé

    Mes collègues et moi



    Au sein du couple

    Les disputes s’enchainent

    Faire un break



    Répit éternel

    Offert par la retraite

    Plaisir de glander



    Sur le transat

    Les orteils en éventail

    La sérénité

     

     

    Victoria


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Avril 2021 à 10:32

    Bien joué Victoria... Perso j'ai pris Hélène au motet je me suis mise en pause ! happy

    Bises et bon vendredi

      • Victoria
        Vendredi 23 Avril 2021 à 11:04

        Ben Zaza, j'avoue que j'ai hésité aussi, j'ai fait ligth au niveau du nombre de haïkus. Merci pour ta lecture. Bises et bon weekend

    2
    Vendredi 23 Avril 2021 à 11:50

    j'adère au répit sans fin de la retraite yes libre comme l'air, bises

      • Victoria
        Vendredi 23 Avril 2021 à 13:18
        Victoria

        C'est certain Jill. Quelle différence avec la vie active ! yes  Bises et bon weekend

    3
    Vendredi 23 Avril 2021 à 11:55

    Coucou Victoria, un tour plutôt complet des différentes sortes de pauses, bravo ! Très agréables à lire et, bien sûr, il fallait inclure la fameuse pause pipi smile ! Bizzz !

    kiss

      • Victoria
        Vendredi 23 Avril 2021 à 13:21
        Victoria

        Hi hi, Lenaïg, pauses pipi et café sont incontournables lors de longs déplacements. yes Merci pour ta lecture. Bises et bon weekend

    4
    Vendredi 23 Avril 2021 à 13:57

    Bravo pour toutes ses déclinaisons de pauses en haïkus. Je crois que je vais bientôt m'en accorder une, la fabrication d'anticorps après le vaccin me pousse à faire la sieste.

    Bonne journée 

    Bises  

      • Victoria
        Vendredi 23 Avril 2021 à 14:00
        Victoria

        Coucou Jazzy, je ne sais pas comment réagira le mien, vaccin prévu mercredi prochain. Repose-toi bien. Bises et bon weekend

    5
    Vendredi 23 Avril 2021 à 15:30

    tête en l'air

    pendant le devoir sur table

    son esprit s'évade

      • Victoria
        Vendredi 23 Avril 2021 à 17:13

        Bien vu abécé, cela a du m'arrivait quelquefois. Merci pour ta lecture. Bises et bon weekend

    6
    Vendredi 23 Avril 2021 à 16:22
    Renée

    Bravo excellent oui pause les engueulade on respire un grand coup. Bisous file voir Volkan

    7
    Victoria
    Vendredi 23 Avril 2021 à 17:14

    Coucou Renée, un petit break peut amener à réfléchir en effet. yes Bises et bon weekend

    8
    Vendredi 23 Avril 2021 à 20:44
    colettedc

    Bravo Victoria !!! Super en tout !!! Le premier ; valable pour tous, hein !!!

    Bonne soirée et doux week-end ! Bises

      • Victoria
        Vendredi 23 Avril 2021 à 20:55

        Bonsoir Colette, en effet, nous n'y coupons pas. yes Merci pour ta lecture. Bises et bon weekend

    9
    eliane
    Vendredi 23 Avril 2021 à 23:43

    Bravo Victoria : les doigts de pieds en éventail ! super !

      • Victoria
        Samedi 24 Avril 2021 à 07:31

        Coucou Eliane, la meilleure pause, mer, plage et soleil. Bises et bon weekend également

      • Victoria
        Samedi 24 Avril 2021 à 11:28

        Coucou Eliane, la meilleure pause : transat, mer et soleil. yes Bon weekend. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :