• MARIETTE, Lenaïg pour la Cour de récré chez Jill

    MARIETTE, Lenaïg pour la Cour de récré chez Jill

    Mais voici trois joyeux lurons

    Amis comme dans la chanson

    Renardeau et petit loup gris

    Ils s'ébattent dans la prairie

    En compagnie de la belette

    Toujours prête à faire la fête

    Tout est dit : c'est elle Mariette

    Et ... bien vrai qu'ils aiment chanter !

     

    Lenaïg

    Coucou maîtresse Jill et les zôtres de la Cour de récré, c'est tout pour moi qui peux peu en ce moment mais, tout de même, ne sont-ils pas mignons ? Ce sont les enfants du célèbres trio de la chanson.

     

     jill bill - (eklablog.com)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mars 2021 à 10:28

    Merci Lenaïg, si ils sont... super mignons, et chantons avec eux !! Bises de m'dame JB ,-)

    2
    Victoria
    Mercredi 31 Mars 2021 à 10:47

    Bonjour Lenaïg, un bien beau trio, agréable et sympathique à regarder. Pour la chansonnette, j'ai des doutes, hum, le glapissement du renard, le hurlement du loup et la belette qui belotte. happy Mais, sait-on jamais, on serait peut-être surpris par leur voix de ténor ou soprano. Bravo pour cette belle histoire en acrostiche. Bises et bon mercredi

    3
    Mercredi 31 Mars 2021 à 10:55

    Quel joli conte Hélène, bravo !

    Bises et bon mercredi

    4
    eglantine lilas
    Mercredi 31 Mars 2021 à 11:38
    eglantine lilas

    adorables ces petits lurons !!!

    bisous

    5
    Mercredi 31 Mars 2021 à 13:46

    @ l'unisson Chantons 

    Bises et bonne journée 

    6
    Mercredi 31 Mars 2021 à 15:32
    Renée

    Ils sont s craquant qu'on va écouter même si nos oreilles souffre a ce tintamarre. Bisous

    7
    Mercredi 31 Mars 2021 à 15:51
    Josette

    trop mignons ceux là j'aime +++

    8
    Mercredi 31 Mars 2021 à 16:45
    colettedc

    Ah ! C'est toi, Mariette la belette ! C'est tout à fait charmant, Hélène ! J' beaucoup !

    Gros bisous

    9
    Marie Louve
    Mercredi 31 Mars 2021 à 21:18

    Quand Mariette la belette est là, tout va de bon coeur et en choeur ! Tout mignon. Bravo.

    10
    Mercredi 31 Mars 2021 à 21:22

    J'entends le loup , le renard et la belette , j'entends le loup et le renard chanter . ça y est c'est parti j'ai la chanson en boucle dans la tête .

    Bravo ils sont vraiment chouettes les tiens 

    Bonne soirée 

    Bises

    11
    Mercredi 31 Mars 2021 à 22:21

    C'est très mignon !!

    ;)

    bisous

    christelle

    12
    Jeudi 1er Avril 2021 à 09:28

    Ils sont tout mignons ces gais murons qui accompagnent Mariette! Bise

    13
    Lundi 5 Avril 2021 à 18:50

    j'entens le loup, le renard et la belette 

    j'entends le loup et le renard chanter ...

    je vais avoir cette comptine dans la tête jusqu'à ce soir sourires ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :