• LES CHRONIQUES DE FRIY, RAHAR - Annonce de Lenaïg

    Oups, avant que le mois de janvier ne s'achève, bonne année à tous ! Mais les bons voeux sont à renouveler toute l'année, pour que nos vies et nos partages soient le plus agréables et le plus enrichissants possible.

    Lenaïg

    Petit rappel : lorsque nous ne sommes pas ici, nous sommes là : clic !

    LES CHRONIQUES DE FRIY, RAHAR - Annonce de Lenaïg

     

     

     

     

     

     

    Et pour ceux qui aiment lire sur papier, hors le net, dans leur fauteuil favori, une bonne nouvelle : la parution d'un nouveau livre de Rahar, Les chroniques de Friy. Quand on a apprécié les deux jeunes héros Ram et Nèfe qui dès le début m'avaient tant enthousiasmée que j'avais même commis un petit dessin les mettant en scène dans une embarcation de leur invention, on va prendre plaisir à les retrouver dans ces chroniques et aussi à partir avec eux pour de nouvelles aventures dans une longue nouvelle inédite intitulée :

    La jungle de Bross-Héliande.

    C'est par ici :

    https://www.thebookedition.com/fr/les-chroniques-de-friy-p-355896.html

    LES CHRONIQUES DE FRIY, RAHAR - Annonce de Lenaïg

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Janvier 2018 à 20:02
    LADY MARIANNE

    je suis allée lire sur le site la présentation du livre-
    il n'est pas cher- j'espère que tu vas en vendre beaucoup-
    bisous-

      • Mardi 30 Janvier 2018 à 21:07

        Coucou par ici, Lady, ah c'est tout le mal que je souhaite à Christian Rahar mon coloc aussi ! Et je vais être parmi les premiers sans doute à commander mon exemplaire ! Quand je l'aurai reçu, j'en reparlerai ! Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :