-
Le chat dans tous ses états ! - Lenaïg
Suis-je assez bien caché ? se dit le chat,
Je sais, je n'ai pas le droit d'être là !
C'est douillet ici, cette fanfreluche,
Moi aussi je veux être une peluche !***
Et un chat quand il a faim
Va mettre les grands moyens.
Ici, c'est un cas extrême,
Mais c'est bien drôle et on aime :
LIEN
vers le chat de Sébastien !***
Lenaïg
Et aussi, pour voir un chat rien que câlin,
suivre cet autre chemin :
LIEN
-
Commentaires
Coucou par ici, Jill. Ah, oui, c'est Simon the cat, tu as raison, mieux vaut peut-être ne pas avoir celui-là dans la maison ! Mais en BD, c'est pour rigoler ! Ce chat sur la photo habite chez mon ... ours ! A moins que ce ne soit mon ours qui habite chez son chat, mais ce chat me connaît très bien, je fais partie de son monde ! Très doué en câlins et sautant sur le ventre des dormeurs quand ils ne se réveillent pas "à l'heure", mais sans gourdin ! Bizzzzz !
Justement ce matin, et un peu par hasard, j'ai entendu sur FInter Jean-Claude Ameisen lire "le chat qui s'en va tout seul" de Kipling (histoire que j'adore). Du coup j'ai écouté le reste de l'émission, où on apprend des choses sur les chats.
Bon week-end, bises.
Bonjour Noune ! Ah zut alors, je suis sortie travailler ce matin, donc je n'ai pas écouté cette émission, qui m'aurait sûrement intéressée aussi. Merci à toi de passer par là, bon weekend et bises aussi !
Bonjour Henri le Rouergat, contente de te voir ! Oui, j'aurais pensé que tu apprécierais, toi qui nous offres aussi des animations qui font rêver ! A plus tard ou à très bientôt chez toi, passe un bon dimanche !
Coucou par ici, Flipperine, merci d'être venue. Il se cache à moitié, en fait, il vient d'être découvert, il sait qu'on va le prendre et le sortir de la chambre parce qu'il n'a pas droit d'y entrer, en principe, c'est pour cela qu'il aime s'y réfugier, hé hé, il a saisi l'occasion de la porte ouverte ! Il a tout le reste de la maison pour lui, mais il ne comprendra jamais qu'un seul endroit ne lui soit pas accessible ! Bises.
Ajouter un commentaire
Oh oui celui de Simon's.... Si c'est chez toi Lenaïg, il est comblé au royaume de la peluche et il va se faire tout petit pour qu'on l'oublie le tien, bizzzzzzzzzzzzzzz JB