• Le chat dans tous ses états ! - Lenaïg

    Suis-je assez bien caché ? se dit le chat,
    Je sais, je n'ai pas le droit d'être là !
    C'est douillet ici, cette fanfreluche,
    Moi aussi je veux être une peluche !

    ***

    Et un chat quand il a faim
    Va mettre les grands moyens.
    Ici, c'est un cas extrême,
    Mais c'est bien drôle et on aime :
    LIEN
    vers le chat de Sébastien !

    ***

    Lenaïg

    Et aussi, pour voir un chat rien que câlin,
    suivre cet autre chemin :
    LIEN


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Janvier 2014 à 08:56

    Oh oui celui de Simon's.... Si c'est chez toi Lenaïg, il est comblé au royaume de la peluche et il va se faire tout petit pour qu'on l'oublie le tien, bizzzzzzzzzzzzzzz JB

    2
    Samedi 11 Janvier 2014 à 09:03

    Coucou par ici, Jill. Ah, oui, c'est Simon the cat, tu as raison, mieux vaut peut-être ne pas avoir celui-là dans la maison ! Mais en BD, c'est pour rigoler ! Ce chat sur la photo habite chez mon ... ours ! A moins que ce ne soit mon ours qui habite chez son chat, mais ce chat me connaît très bien, je fais partie de son monde ! Très doué en câlins et sautant sur le ventre des dormeurs quand ils ne se réveillent pas "à l'heure", mais sans gourdin ! Bizzzzz !

    3
    Samedi 11 Janvier 2014 à 14:08

    Justement ce matin, et un peu par hasard, j'ai entendu sur FInter Jean-Claude Ameisen lire "le chat qui s'en va tout seul" de Kipling (histoire que j'adore). Du coup j'ai écouté le reste de l'émission, où on apprend des choses sur les chats.

    Bon week-end, bises.

    4
    Samedi 11 Janvier 2014 à 14:17
    LADY MARIANNE

    jolie participation avec ce beau chatounet-
    bisous et bon samedi-

    5
    Samedi 11 Janvier 2014 à 14:17

    Bonjour Noune ! Ah zut alors, je suis sortie travailler ce matin, donc je n'ai pas écouté cette émission, qui m'aurait sûrement intéressée aussi. Merci à toi de passer par là, bon weekend et bises aussi !

    6
    Samedi 11 Janvier 2014 à 14:18

    Coucou Lady ! Merci merci, un bon weekend à toi aussi, bises !

    7
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 09:41
    rouergat

    Bonjour Lenaïg


    belles histoires de chat, j'ai bien aimé le dessin animé de Sébastien


     

    8
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 10:56

    Bonjour Henri le Rouergat, contente de te voir ! Oui, j'aurais pensé que tu apprécierais, toi qui nous offres aussi des animations qui font rêver ! A plus tard ou à très bientôt chez toi, passe un bon dimanche !

    9
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 18:33

    un chat qui se cache et qui ne veut pas qu'on le dérange

    10
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 18:43

    Coucou par ici, Flipperine, merci d'être venue. Il se cache à moitié, en fait, il vient d'être découvert, il sait qu'on va le prendre et le sortir de la chambre parce qu'il n'a pas droit d'y entrer, en principe, c'est pour cela qu'il aime s'y réfugier, hé hé, il a saisi l'occasion de la porte ouverte ! Il a tout le reste de la maison pour lui, mais il ne comprendra jamais qu'un seul endroit ne lui soit pas accessible ! Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :