• L'été, l'enfance et la rentrée, la Suite des amis

    L'été, l'enfance et la rentrée, la Suite des amis

    Corps dorés
    Les enfants sur la plage
    Se prennent pour Vauban

    Josette
    ***

    Jouer sur le sable
    avec eux et oublier
    tout le temps passé

    Haïkus de toutes
    petites perles d'enfance
    merci mes amies !

    Lenaïg
    ***

    Casque sur leur tête
    bonne route les champions
    équipement au top

     Mes poupées
    toujours bien habillées
    belle collection
     

    Poussette à marcher
    les courses avec mamie -
    le temps de vivre

    Regard intérieur
    vers ce qui fut
    nos racines solides

    Annick ABC
    ***

     stress de la rentrée
    quand vient la fin de l'été
    souvenir d'enfance

    la fin de l'été
    une nouvelle année scolaire
    j'aime pas le calcul
     

    Lady Marianne
    ***

    L'été, l'enfance et la rentrée, la Suite des amis


  • Commentaires

    1
    eliane
    Mardi 23 Octobre 2018 à 13:21

    Belle récolte, Hélène ! bizzzzz !

      • Mardi 23 Octobre 2018 à 13:28

        Coucou Eliane, je trouve aussi ! Et mon préféré c'est celui de Josette, il lui ressemble bien et il est très beau ! Bises !

    2
    Mardi 23 Octobre 2018 à 16:11
    colettedc

    Merci Hélène ! Bravo à toutes !

    Gros bisous♥

      • Mardi 23 Octobre 2018 à 19:13

        Merci pour ta visite, Colette, gros bisous aussi.

    3
    Samedi 27 Octobre 2018 à 11:01

    merci pour ton commentaire chez moi 

     

     bien sur les deux tableaux sont du peintre DEGAS que je ne connaissait que par ses tableaux de  danseuses ..

     

     jolis choix de haikus chez tes amies 

     

     je te souhaite une bonne journée 

     kénavo lénaig

    4
    Samedi 27 Octobre 2018 à 11:46
    Josette

    coucou Lénaïg me voilà de retour... pour quelques temps

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :