-
L'Annette de Marie-Louve !
Cour de récréation chez jill-bill / sept. 2011
Annette Starlette
Née sous la conjonction d’une lune rousse à la croisée de la Grande Ourse, Annette portait mine racée d’un top modèle griffée et tatouée de chez Mazette-Mazurette-Chemisette et Lingette-Dehors.
Partout sur les pages des Gazette, sous toutes ses facettes et toutes ses coutures, posait Annette, car de ses deux couettes rouge incendiaire, tous étaient babas.
Ni le temps ni l’oubli n’effaçait la binette de cette bergerette à la disette, celle à qui on savait conter fleurette depuis belle lurette, mais cette recette la laissait fluette.
Or avant de la voir disparaître au fond d’une éprouvette, il me faut empoigner la manette et changer de cassette. Donc, Annette prendra son envol telle une fauvette à la sauvette. Elle sautera dans sa Corvette haute-vitesse, sans définition et elle prendra la direction de la Croisette sur la cour de récréation de maîtresse jill-bill.
Annette regrette son retard.
Marie-Louve
Photos du net :
Défilés de Jean-Paul Gaultier
L'élégante au caddie,
Valérie Lemercier fait la nique au jeunisme !
Tags : annette, d’un, marie, louve, fluette
-
Commentaires
Bonjour Marie-Louve... Les starlettes aiment être attendues, merci à toi de nous l'avoir envoyé à la cour de récré... La bienvenue super Annette ! Belle fin de semaine à toi ! Bises de m'dame JB
Coucou Marie-Louve ! Délicieuse équivoque, je trouve, on ne sait pas au fond, si cette Annette starlette, à s'enfler comme la grenouille de La Fontaine tout en ne mangeant que de la salade pour ne pas prendre un gramme, finira par disparaître comme le cheval en savon ou si elle tirera toujours son épingle du jeu, en se tirant dans sa tire ! Bravo, bisous !
Elle nous fait son cinéma cette Annette ! Sans les bons soins de Léna qui nous la présente sous ses beaux jours, j'ignore si Mazette-Mazurette.. Dehors en ferait sa muse ! :-)) Tu me vois Léna arriver à Paris avec DI et ce beau caddie d'ours brun ? Pas de l'hermine quand même ! Sûrement de l'ours du Québec ! hi,hi,hi...
J,ai visité les textes des amis chez dame jill-bill. J,ignore si j'ai réussi à publier mes commentaires. Chose certaine, Annette sait aussi être gourmande chez jill-bill. Celle de Martine sait rassembler les citoyens de Bigorbourg. hé,hé.. Bonne nuit !
Sincère et grand merci pour chacun de vos gentils commentaires. Bon jeudi à tous et je vais tenter de trouver vos liens pour lire chez vous pareillement. Cordialement ML.
10JosetteVendredi 6 Juillet 2012 à 08:4111Mona lVendredi 6 Juillet 2012 à 08:41
Ajouter un commentaire
elle a les moyens, valérie Lemercier!
La classe!
bises