• KLEBER, Victoria pour la Cour de récré chez Jill

    KLEBER, Victoria pour la Cour de récré chez Jill

    Camion dans la neige - lexpress.fr

    Kléber est solide et habitué à tous les temps

    L’été, l’hiver, comme en toute saison

    Energiquement, il file aussi vite qu’un camion

    Bien sûr, il adapte ses chaussures au climat

    Enfilant des semelles légères aux beaux jours

    Revêtant doublures plus épaisses en cas de frimas

     

    De Moscou à Krasnoyarsk

    Il roule sans attendre le dégeL

    De Niamey à TénérE

    Il glisse sur le sable tel un nabaB

    De Paris à CarcassonnE

    Il se presse de rentreR

     

    Kléber n’est pas un chauffeur routier

    Lié à ce dernier, il ne fait que l’aider

    Esquivant les ornières et le verglas

    Bien décidé à écraser la neige

    Et évitant de riper sur les sols marécageux

    Rien ne peut le remplacer ce célèbre pneu. 

     

    Victoria

    KLEBER, Victoria pour la Cour de récré chez Jill

    CentralePneus.fr

     

    KLEBER, Victoria pour la Cour de récré chez Jill

    http://jill-bill.eklablog.com/


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Mai 2021 à 06:11

    Merci Victoria.... ben oui avec tel prénom comment ne pas évoquer le pneu... ami de la route, toutes les routes ! Bises de m'dame JB ;-)

    2
    Victoria
    Mercredi 19 Mai 2021 à 06:22

    Bonjour Jill, c'est la première idée qui m'est venue. Merci pour ta lecture. Bises et bon mercredi

    3
    Victoria
    Mercredi 19 Mai 2021 à 06:25

    Bonjour à toutes, tous, je serai absente une partie de la journée. Aussi, je ne pourrai pas  lire certain(e)s d'entre vous avant mon retour dans la soirée. Bises et bon mercredi

    4
    Mercredi 19 Mai 2021 à 07:06

    Bien joué Victoria pour ce pneu Kleber dont la restructuration en  en 1981 a supprimé plus de 2000 emplois. Bises et bon mercredi

      • Victoria
        Mercredi 19 Mai 2021 à 20:41

        Coucou Zaza, je l'ignorais. Par ici, nous sommes plus près du pneu Michelin. Pas terrible non plus à ce niveau là. Merci pour ta lecture. Bises et bonne soirée

    5
    Mercredi 19 Mai 2021 à 07:37

    Bravissimo Victoria, j'aime beaucoup ton texte, beaucoup de creativité :)

    Belle journée

      • Victoria
        Mercredi 19 Mai 2021 à 20:42

        Merci FabDessins pour ce gentil commentaire. Bises et bonne soirée

    6
    Mercredi 19 Mai 2021 à 09:45

    Bravo. Ne serait il pas un peu déjanté Kléber à force de garder la chambre pour lui éviter de jouer les dégonflées. Bisous

      • Victoria
        Mercredi 19 Mai 2021 à 20:43

        Ah Martine, pour moi, Kléber synonyme de pneu sans se poser d'autres questions. yes Bises et bonne soirée

    7
    Mercredi 19 Mai 2021 à 10:03

    Coucou Victoria, super ton Kléber ! Ah, Zaza, le pneu n'est pas responsable du cynisme des dirigeants et actionnaires des grosses "boîtes". Bon, une nouvelle fois, Eliane et moi nous ne participons pas, Eliane continue de se reposer et moi aussi je me repose les yeux. Bonne journée à tous, bonne journée, Victoria, qui profite de la levée des interdictions de déplacement et à ce soir, bisous !

    kiss

      • Victoria
        Mercredi 19 Mai 2021 à 18:40

        Coucou Lenaïg, superbe journée avec mes petits enfants. J'ai pu commenter tout les zaminautes et te remercie pour ton commentaire. Bises et bonne soirée

    8
    Mercredi 19 Mai 2021 à 11:58
    Séverine

    Tellement célèbre, qu'à la lecture de Jill, je n'avais pas capté happy Du coup, chez toi, j'ai compris tout de suite (suis passée par chez Renée avant !). Super bien mené ton texte.

      • Victoria
        Mercredi 19 Mai 2021 à 20:45

        Coucou Séverine, Jill et moi avons eu encore une transmission de pensée sur ce thème. Merci pour ton appréciation. Bises et bonne soirée

    9
    Mercredi 19 Mai 2021 à 14:15

    Un pneu sûr et fidèle  qui s'adapte à toutes les situations! Bise

     

      • Victoria
        Mercredi 19 Mai 2021 à 20:46

        C'est ce qu'on dit Fanfan. Merci pour ta lecture. Bises et bonne soirée

    10
    Mercredi 19 Mai 2021 à 15:15
    Josette

    c'est résistant que les Kleber ...

      • Victoria
        Mercredi 19 Mai 2021 à 20:47

        En fait, je ne sais pas trop, Josette mais la marque est célèbre. Bises et bonne soirée

    11
    Mercredi 19 Mai 2021 à 16:32

    Bravo Victoria pour ce portrait de Kléber, le célèbre pneu en acrostiches .

    Aujourd'hui ils sont les bienvenus sur les routes mouillés par l'orage. Un temps à ne pas mettre un boxer dehors.

    Bon mercredi 

    Bises 

    12
    Victoria
    Mercredi 19 Mai 2021 à 20:49

    Très mitigé par ici, Gisèle, ce sont les giboulées de mars en mai : pluie, soleil, pluie ...J'adore les boxers, c'est ma race préférée. Merci pour ta lecture. Bises et bonne soirée

    13
    Mercredi 19 Mai 2021 à 22:03
    colettedc

    Tout à fait super, Victoria ! Magnifiques acrostiches ! Bravo et bonne soirée ! Bises

      • Victoria
        Jeudi 20 Mai 2021 à 07:11

        Bonjour Colette, merci pour ton appréciation. Bonne journée ensoleillée, j'espère. Bisous

    14
    Vendredi 21 Mai 2021 à 15:18
    Renée

    Voila une mise a l'honneur de ce pneu qui fut autrefois très connu et utilisé. Bravo Bisous

    15
    Mercredi 2 Juin 2021 à 16:36

    Tu vas bientôt être engagée par les responsables de Kléber pour leur publicité . Excellente cette présentation en trois acrostiches .

    Bises 

    16
    Mercredi 2 Juin 2021 à 17:12

    Ah oui ici je roule avec Michelin hihihi

    Bravo à toi jamais à cours d'idée

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :