• JEUFRINE, Lenaïg pour la Cour de récré chez Jill et pause après

    JEUFRINE, Lenaïg pour la Cour de récré chez Jill et pause après

     

    Jill sait nous trouver des prénoms

    Et souvent nous nous étonnons :

    Un prénom québécois français

    Fait son entrée à la Récré

    Reste à découvrir qui le porte

    Il y en a de toute sorte

    Nous allons chasser le temps gris

    Et la pluie en ce mercredi !

     

    Je n'ai pas grande inspiration

    Et je peine à trouver la mienne

    Une petite idée s'amène

    Forçant brouillard et désertion

    Rigolote elle est en feutrine

    Il s'agit d'une figurine

    Nous lui donnons ce joli nom

    Et chez les elfes allons donc !

     

    Lenaïg

    Note : j'ai eu un mal fou à poster nos pages à Victoria et à moi, plein de problèmes informatiques. Ouf ! Enfin j'ai réussi. Mais je voudrais signaler que je vais me mettre en pause pour un petit moment, donc je ne pense pas écrire. Si Victoria est inspirée, je posterai ses pages avec plaisir. Je ne donnerai pas de nouveau thème de haïkus non plus, sauf, tiens, pour ce vendredi :

    Un temps pourri ! Ben oui ...

     

    JEUFRINE, Lenaïg pour la Cour de récré chez Jill et pause après

     http://jill-bill.eklablog.com/jeufrine-a-quoi-tu-joues-a207367496

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mai 2021 à 15:46

    Voilà tu as trouvé  finalement! Un prénom pas facile! Bon repos.Bise

    2
    Victoria
    Mercredi 26 Mai 2021 à 15:48

    Coucou Hélène, je la trouve superbe ta Jeufrine-Feutrine et malgré ce que tu dis ton inspiration est au top. Beau temps aujourd'hui par ici après des jours de giboulées digne d'un mois de mars. Beau temps d'ailleurs annoncé pour les jours qui viennent pour tous. Repose-toi bien, Hélène. Bravo pour tes acrostiches. Bisous et bon mercredi

    3
    Mercredi 26 Mai 2021 à 15:54

    Elle est rigolote ta Jeufrine et tes acrostiches réussis. 

    La pluie s'est enfin arrétée à cette heure.

    Bon mercredi et bonne pause 

    Bises 

    4
    Mercredi 26 Mai 2021 à 16:05
    Merci pour ces beaux acrostiches sur la petite elfe jeufrine en feutrine qui prefère les arbres à la vitrine. Bises
    5
    Mercredi 26 Mai 2021 à 16:20

    Merci Lenaïg... elle est mignonne en feutrine, couleur de la mousse des bois ,-) bises de m'dame JB

    Pour ce vendredi je vais rajouter à ma page faite du temps pourri, ben oui mai euh... peut faire mieux !  Bonne pause à toi et @+ no soucy

    6
    Mercredi 26 Mai 2021 à 16:36
    Renée

    Pour quelqu'un qui se dit pas inspirée c'est même super. Bises bonne pause

    7
    Mercredi 26 Mai 2021 à 16:49
    colettedc

    Bravo Hélène ! Deux jolis acrostiches pour Jeufrine ! Merci pour le thème des haïkus de ce vendredi ; je note. Bonne poursuite de ce mercredi ! Bonne pause,

    Gros bisous

    8
    Mercredi 26 Mai 2021 à 18:06

    C'est un texte très joli, malgré le manque d'inspiration!

    Bravo Lenaïg

    Bonne pause

    9
    Mercredi 26 Mai 2021 à 18:21

    Bien vu Hélène, perso le premier mot qui m'est venu étais également feutrine ! happy

    Pour le temps pourri c'est noté. Bises et bonne pause.

     

    10
    Mercredi 26 Mai 2021 à 18:31

    Mignonne et drôle cette elfique Jeufrine en feutrine ! 

    J'aime beaucoup !

    11
    Mercredi 26 Mai 2021 à 20:58
    Séverine

    Bonne pause alors, il est vrai que parfois l'inspiration nous fait défaut. Ça reviendra. J'espère qu'à côté de ça, tu vas bien. Pas gagné pour les haïkus, c'est un peu short, j'y va voir !

    12
    Jeudi 27 Mai 2021 à 10:02
    Josette

    un peu dépassée aussi par le temps et...la technique

    bravo Lénaïg porte toi bien surtout et donne nous de tes nouvelles

    gros bisous

    13
    Vendredi 28 Mai 2021 à 00:35
    colettedc

    COUCOU HÉLÈNE :

    Ma participation haïkus pour ce vendredi 28 mai :

    Chez Lenaïg, thème : Un temps pourri | ~ En toute simplicité ~ ... (wordpress.com)

    Gros bisous

    14
    Vendredi 28 Mai 2021 à 14:17

    Bonne pause ! 

    bises

    15
    jak
    Samedi 29 Mai 2021 à 23:32

    un bel acrostiche pour une belle jeufrine

    tu vas nous manquer

    a bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :