• Chimère ter, pour le défi n° 48 - Lenaïg

    ori-maison-cottage-vert-avec-veranda-791 

     

       

    starship troopersJe viens d'en retrouver une autre, de chimère ! Cette fois, je ne vais pas vous encombrer de la vue sur ma petite cuisine et je viens vous la servir en salle, la chimère sur un plateau d'argent et moi en robe noire et tablier blanc !

     

     

    Une sotte angoisse se séparait de la réalité et se disposait dans le monde. Elle faisait surprenante et nue. La situation du monde lavé par la peur brune se mettait partout comme à travers un frappant désert ! Maison en cuit, grande de danger. Soudain, elle détacha un principe, mettant qu'elle passait à un chemin vallonné ! Un monde nouveau ne lui aurait pas fait des enfants plus doux. Ils assaisonnèrent la 00135906-photo-starship-troopersforce lumineuse qui dorait toujours auprès de son principe. Maison sépara aussi sec, nue que la réalité ne la place toute moyenne, ou la réserve absente comme dans la forêt. Elle sala si bien dans les mondes qu'on se servit, le sous-bois vert barbu, avec surprenants oiseaux incorporant entre les mondes. Comme souvent, dans ces réalités, le pétillant enfant put bien avant les avisés.

     

     

     

    Ni queue ni tête ? Ce n'est pas si sûr ...

     

    Lenaïg

     

     

    vaillant-soldat  vaillant-soldat  vaillant-soldat

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Février 2011 à 16:13
    fransua

    bonjour Lenaig

    en voici une recette !!! pourquoi chière je me suis perdue dans le thème...........car j'ai aperçue plusieurs chimère en guise de recette du défi

    2
    Lundi 7 Février 2011 à 17:56
    Les chemins d'Anne L

    Une chimère, plus élaborée que la méthode S+7 de l'Oulipo. Pour celle-ci j'en ai aperçu la queue. Je reviendrai la lire pour distinguer la tête. Bonne soirée à toi et merci grand merci pour ces trois textes. Anne

    3
    Lundi 7 Février 2011 à 21:43
    jill-bill.over-blog.

    Bonsoir Lenaïg, sans queue ni tête, qui vivra verra... Tu as fait fort en ce jeudi... Bisous de jill... Bonne nuit à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :