• BÉNITA, Victoria pour la Cour de récré chez Jill

    PHOTO : série télé Scènes de ménage

     

    Bénita, tu es vraiment jalouse

    Et pourtant, je ne t’ai pas trompée

    Non, je n’ai pas dragué cette Andalouse

    Il n’y a rien que je doive justifier

    Tu sais que je m’étais égaré dans la cambrousse

    A ce moment-là, elle m’a gentiment ramené

     

    Refrain :

    Ah! pourquoi Bénita
    Bêtement m'espionnes-tu?
    Dans les bois Bénita
    Pourquoi te blottis-tu ?
    Tu m'espionnes sans pitié,
    C'est pitoyable de m' espionner

    De m' espionner Bénita
    Ne peux-tu te passer ?

     

    Bénita, on t’a raconté des bobards

    En fait, j’achetais des cuisses de canard

    Non, je n’ai pas embrassé la charcutière

    Il s’avère que je faisais juste le marché

    Tous les bancs, j’ai parcourus pour te plaire

    Avec quoi aurais-tu préparé le dîner ?

     

    Refrain :

    Ah! pourquoi Bénita
    Bêtement m'espionnes-tu?
    Sur la place Bénita
    Pourquoi te blottis-tu ?
    Tu m'espionnes sans pitié,
    C'est pitoyable de m' espionner

    De m' espionner Bénita
    Ne peux-tu te passer ?

     

    Bénita, maintenant, c’est terminé

    Enfin, c’est décidé, je m’en vais

    Non, je ne pars pas avec la mercière

    Il est évident que je préfère son mari

    Tout à présent en amour me sourit

    Adieu, sans toi, je recommence ma vie

     

    Refrain :

    Ah ! ma pauvre Bénita
    Sans moi que feras-tu?
    Dans ton trou Bénita
    Te blottiras-tu ?
    Qui espionneras-tu sans pitié ?
    C'est pitoyable d’espionner

    D’ espionner Bénita
    Pourras-tu te passer ?

     

    Refrain inspiré par : « Ah ! Pourquoi Pépita » https://youtu.be/3R96_3kGoXE?t=73

     

    Victoria

      

    BÉNITA, Lenaïg pour la Cour de récré chez Jill

    jill bill - (eklablog.com) 

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Avril 2021 à 08:55

    Merci Victoria... je connais cette tite série télévisée, des cracs ! Dans la vie la jalousie finit par tout détruire, la preuve.... bises de m'dame JB ;-)

    2
    Mercredi 14 Avril 2021 à 09:15

    Oh la Jalouse cette Bénita.... Elle a mérité ce qui lui est arrivé.

    Merci d'avoir utilisé EKLA pour publier, car sur votre blog OB je suis toujours bloquée et c'est rageant.

    Bises et bon mercredi Victoria

    3
    Mercredi 14 Avril 2021 à 09:26
    Séverine

    Deuxième chanson du jour, on va faire chorale dans la cour aujourd'hui.

    4
    Mercredi 14 Avril 2021 à 10:25

    Avec la mercière il aura une vie cousue de fil blanc, c'est mieux que de vivre avec un pou jaloux.... J'ai beaucoup aimé. BIsous

    5
    Mercredi 14 Avril 2021 à 10:26

    Très drôle , cette chanson; la jalousie est une vraie maladie.

    Je reconnais les personnages de "scène de ménage"; Bise

    6
    Eglantine-Lilas
    Mercredi 14 Avril 2021 à 11:16
    Eglantine-Lilas

    très amusant et bien illustré par ce couple de scènes de ménage que je regarde parfois !

    bonne journée

    amitiés

    7
    Mercredi 14 Avril 2021 à 11:42
    Josette

    Quel talent Victoria pour adapter cette Bénita à la chanson

    un grand moment de rire ! 

    8
    Mercredi 14 Avril 2021 à 14:06

    Excellent Victoria , voilà une chanson qui va faire un carton à la cour de récré en ce jour .

    La jalousie n'est pas bonne conseillère .

    Bonne journée 

    Bises 

    9
    Victoria
    Mercredi 14 Avril 2021 à 14:12

    Merci à toutes, pour vos lectures et commentaires. Bisous et bonne journée

    10
    Mercredi 14 Avril 2021 à 14:58

    Pauvre Bénita bien mal lui en a pris d'être rongée de jalousie !!!

    11
    Mercredi 14 Avril 2021 à 15:32

    Pépita

    Bénita 

    ça rime 

    Quelle ambiance 

    Super inspirée

    Bonne journée Victoria 

    Bises 

    12
    Mercredi 14 Avril 2021 à 16:31
    Renée

    La jalousie est un vilain défaut elle l'apprend durement Bénita.....Bisous bravo bien vu avec cette chanson. 

    13
    Mercredi 14 Avril 2021 à 16:37
    colettedc

    Mille bravos Victoria !!! C'est amusant et tout à fait super !!! J' beaucoup, beaucoup ! J'entends chanter toute la cour !!! 

    Bonne poursuite de ce mercredi,

    Bises

    14
    Mardi 20 Avril 2021 à 17:30

    c'est excellent oui !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :