-
Alastair est chez Jill aujourd'hui !
Jill, je t'ai lue, mais je ne peux absolument pas commenter ! Est-ce ce bon Alastair qui se venge ainsi que je l'aie délaissé ?
Allons, allons, Alastair, tu es assez grand pour te balader tout seul, sans attendre que j'aie assez de temps pour te bouger les ficelles, non ?
Ah, je vois, tu voulais un câlin, toi aussi ? Mais oui, mais oui !
Et tu te donnes du bon temps, chez Jill (clic !) ! Merci, merci et gros bisous, d'accueillir le lascar en votre château, M'dame la baronne !
Lenaïg
Note : mon administration est par ailleurs depuis un certain temps très lente à la manoeuvre, cela devient fatigant. Ce n'est quand même pas dû à un trop grand encombrement ? Nous sommes connus, les colocs et moi, nous avons plein d'amis ici, mais on ne se bouscule pas encore au portillon ! Bizarre.
Tags : alastair, jill, temps, allons, grand
-
Commentaires
Bonjour Léna et jill-bill. Hier, je voulais mettre des commentaires sur les pages des amis et je me suis découragée. Le glouton OB n'avalait pas les mots que je lui mettais dans son panier rectangulaire. Cependant, j'ai vu passer Alastair main dans la main avec une étrangère à la mine patibuaire malgré le fait qu'elle n'tait pas un homme. Alastair aura donc réussi à se désenvoûter ? Heureuse de retrouver Alastair chez jill-bill. J'y vais de ce clic. :-)) Bonne journée à vous deux. Bises.
Je viens de lire le "désordre" qu'Alastair a provoqué au chateeau !! Eh ben Jill a du boulot pour tout remettre en ordre !
Pour OB je préfère ne pas en parler!
Bonne soirée - gros bisous
Alastair n'avait pas de jupon , mais juste une courte jupe avec rien dessous. J'ai tout vu :-)))
8Tonton RicVendredi 6 Juillet 2012 à 08:35J'entends un bruit de chaînes... Alastair, un nom que je lis souvent ces dertniers temps... Mais où donc qu'il est-y ce fantôme, que je le vois de plus près ???
Ceci est un avis de recherche... Merci de me renseigner. En récompense.... On verra ! rires !!!
Ajouter un commentaire
Bonjour Lenaïg ! J'ai été pendant un bon moment sans savoir mettre de com nulle part en début d'après-midi, je l'ai dit à OB... Bon là ça remarche !!! Alastair s'ennuyait bien un peu... tu sais mon château tient ses portes ouvertes même s'il rentre par les murs... Merci à toi, de rien ! Bizzzzzzzzzzz de la baronne