• Vous en êtes-vous aperçus ? Nous sommes en 2011 - Lenaïg

    Bonne année à tous !

     

    Pour la faire simple, pour la faire courte, c'est ainsi que je viens vous "la souhaiter" !

    Tous mes voeux néanmoins sincères de récolte de petits bonheurs et diverses joies dans les 364 (et demi) jours à venir.

     

    Crocus de Noël chez maman 2011 edited

     

    Maman Boudig a vu ses crocus s'ouvrir juste pour l'arrivée de la nouvelle année, au pied de son petit sapin de Noël en pot ! Je nous en ai capturé l'image : tendres pastels pour un moment de calme et de sérénité.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Janvier 2011 à 18:51
    le-panier-a-histoire

    Merci Lénaïg pour tes voeux. Que l'année qui vient de naître soit pour toi, et tous ceux que tu aimes, la plus douce possible ! Bises

    2
    Samedi 1er Janvier 2011 à 21:03
    stellamaris

    Excellente année à toi aussi, Lenaïg ! Bises.

    3
    Samedi 1er Janvier 2011 à 22:14
    jill-bill.over-blog.

    P'tits crocus mauves et c'est un peu de printemps dans la pièce...  Bonne et belle année à toi Lenaïg, bises de jill

    4
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 08:49
    5
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:47
    Tricôtine

    nous venons croquer tes mots et tes crocus avec le !  que tous ces petits bonheurs quotidiens fassent une belle Année, voilà exactement mon souhait !!! gros bizzzoux profite bien de Maman Boudig !!!

    6
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:26
    dominique

    Bonne année !

     

    7
    Victoria
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 08:49
    Victoria

    Mais non, c'est la cata cette nouvelle année !

    Je suis barbouillée : trop mangé, trop riche trop gras.

    Et dans un mois un an de plus.

    Mais qu'ils sont beaux ces crocus !

    Je ferme les yeux et je vois le printemps

    Merci Lenaïg

     

    8
    Mona de plumes au v
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 08:49
    Mona  de plumes au v

    Qu'elle soit bonne à tous! Tendres croc... euh, tendre  crocus ouvert au milieu de ses  cinq timides soeurs tu attendrirais un roc!

    9
    Anaëlle
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 08:49
    Anaëlle

    Quelles belles fleurs et que de jolies couleurs dans ton texte! Mais je t'ai déjà souhaité une bonne année, alors, je ne vais pas recommencer!! Tu dirais que je radote!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :