• Votre Noël ! Juste un mot et à bientôt.

    Vais-je souhaiter un joyeux Noël à mes amis qui viennent lire et écrire sur ce blog nouvellement créé ? Même si c'est conventionnel et sans originalité, foin des réticences, je vais le  faire, en m'adressant aux grands enfants qui se cachent en nous tous, quelle que soit la lettre qu'ils ont pu écrire au Père Noël ou au Petit Jésus (même sans l'envoyer ... dans leur tête, seulement) ...

    Oui, je souhaite un joyeux Noël aux grands enfants qui ont eux-mêmes des enfants et des petits-enfants et qui revivent à travers eux leurs Noëls passés, ou les Noëls qu'ils n'ont pas eus.

    Je souhaite à ceux qui n'aiment pas cette période festive obligatoire, parce qu'ils se sentent plus seuls que d'habitude ou parce qu'ils détestent les réunions de famille, que ce temps des sapins et des guirlandes, du foie gras, de la dinde ou du chapon passe le plus vite possible.

    Alors, bonne messe de minuit à tous ceux qui vont y aller (mais souvent la tradition est ébréchée, car l'heure de la dite messe est avancée) et grande paix royale à ceux qui se calfeutrent chez eux, en dégustant des huitres s'ils les aiment et s'ils peuvent s'en offrir, ou un peu de saumon fumé, tout en regardant un passionnant DVD !

    Bises virtuelles

    Lenaïg

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 11:22
    Lenaïg Boudig
    Contente de te lire là, Margoton. C'est chouette de se faire des p'tits coucous, ici ou par emails !
    2
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 18:03
    fransua
    joyeux Noël à toi aussi Léna
    3
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 20:05
    Lenaïg Boudig
    A toi aussi, Fransua et que cette période d'avant le Nouvel An te soit douce et sereine.
    4
    margoton
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 08:58
    margoton
    Merci pour ce message réconfortant et joyeux Noël
    5
    marie-louve
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 08:58
    marie-louve
    Je suis en retard sur cette page, mais dans le coeur, le temps n'existe pas. Donc, que ce temps d'arrêt qui permet à tous de se ressourcer en comblant chacun à sa manière ses désirs,soit un temps de paix et de bonheur.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :