• Physalis ? Chez Jill ! - OB brouillé, fâché ?

    Bicyclette roues triangulaires

     

     

    Coucou Jill !

     

    Voilà que mes comms ne passent plus du tout ! Alors, je m'y prends autrement !

     

    Je viens de lire ta page sur ... le fils de Dracula et je te mets cela :

     

    Une belle imagination, dans le genre,  pour ce physalis, que j'aime beaucoup en fleurs séchées.

    L'amour en cage, ou la lanterne japonaise, deux jolies désignations pour cette plante, réinterprétées par toi pour nous glacer d'effroi !

    Bizzz !

     

    Lenaïg

     

     

    Photos du net : OB pédale dans la choucroute !

     

     

     

     

    bicyclette-roue-carre - www.villiard.com

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jill bill
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 08:41
    jill bill

    Bonsoir Lenaïg !  Qué passa avec OB svp !!!!!!  On roule au carré !!  Fanfan ne sait plus me mettre de com, Reinette se désespère de ne plus partager ses écrits et Jean Noublie !!!!  On veut savoir le pourquoi de tout ceci, tous nous devons remettre nos coordonnées car la case se souvenir de.... est effacée !!! Et il y a des blogs qui ne sont opérationnels, c'est pire !   Et dire qu'on a marché sur la LUNE hier !   Pitié OB faites quelque chose... punaise !  Merci Lena d'avoir pris la peine de me lire sur Melting-pot et d'écrire ceci sur ton blog.... pour l'heure !  Bisous petite étoile !  JB 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :