• Nom d'un chien nom d'un chat ! - Lenaïg

    149158-catwoman-une-jpg 54391

     

    Qui est cette mégèèère,

    qui m'a mise en colèèère ?

     

    Nom d'un chien nom d'un chat,

    Quel monstre que voilà !

     

    Surtout en Angleteeerre,

    De plus une banquièèère !

     

    Nom d'un chien nom d'un chat,

    Quel monstre que voilà !

     

    Le Monde l'a vu faiaiaire,

    on lui jette la pieeeerre !

     

    Nom d'un chien nom d'un chat,

    Quel monstre que voilà !

     

    Caméra était là,

    Utile cette fois !

     

    Nom d'un chien nom d'un chat,

    Quel monstre que voilà !

     

    Elle ne peut pas nier

    son stupide forfait !

     

    Nom d'un chien nom d'un chat,

    Quel monstre que voilà !

     

    Un ratounet mignon

    Qui lui faisait ronron ...

     

    Nom d'un chien nom d'un chat,

    Quel monstre que voilà !

     

    Le caresse et, cruelle,

    Le jette à la poubelle !

     

    Nom d'un chien nom d'un chat,

    Quel monstre que voilà !

     

    Et n'a pas d'état d'âme,

    l'indigne bonne femme !

     

    Nom d'un chien nom d'un chat,

    Quel monstre que voilà !

     

    Qui trouvait ça marrant,

    Que c'est bête et méchant !

     

    Nom d'un chien nom d'un chat,

    Quel monstre que voilà !

     

    Enfermons-la aussi

    dans un sombre réduit ...

     

    Nom d'un chien nom d'un chat,

    Quel monstre que voilà !

     

    Tout plein de détritus,

    que ça chlingue et ça pue !

     

    Nom d'un chien nom d'un chat,

    Quel monstre que voilà !

     

    P'tit séjour en poubelle

    pour l'être sans cervelle.

     

    Nom d'un chien nom d'un chat,

    Quel monstre que voilà !

     

    Juste une punition,

    sans bien grande illusion.

     

    Nom d'un chien nom d'un chat,

    Quel monstre que voilà !

     

    Car si elle a fait ça,

    Quoi d'autre ? on ne sait pas !

     

    Lenaïg

     

    http://www.youtube.com/watch?v=mZDX4Vuvq8k 

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Août 2010 à 16:42
    Primavera

    Bonjour,

    C'est un peu par hasard que je passe par ici, quelle geste horrible ...mettre un chat vivant dans une poubelle...geste filmé et vu par tous !

    Bonne fin de journée.

    Prima

    2
    Jeudi 26 Août 2010 à 18:06
    rouergat

    Bonsooir LenaÏg

    Texte dénonciateur d'une population qui ne respecte plud rien

    Amicalement

    3
    Samedi 28 Août 2010 à 10:41
    Lenaïg Boudig

    Henry Rouergat, tu as raison de souligner notre société déréglée.

    J'aurais presque honte de ma petite chanson, non pas vraiment, parce que je pense que tout être vivant, a droit au respect et, pour moi, les animaux domestiques et familiers font partie de la famille (je sais, je tue les moustiques sans pitié, mais c'est de leur faute, "elles" me choisissent toujours pour cible).

    Pourquoi j'écris cela ? Parce qu'il y a pire dans l'actualité (on le savait déjà : bébés tués, mis au congélateur, etc, etc, hélas).

    Je vais citer ici Marc Varin sur facebook :

    "Hier, à Toulouse, une femme de médecin à jeté son bébé de 15 jours du 8° étage... La violence aux enfants est devenue trop banale."

    Gosh !, moi qui n'ai pas eu d'enfant, ces enfants qu'on choisit d'avoir (ou pas) et qu'il est si facile pour certains de mettre au monde, pour d'autres pas, qu'il est si facile de ne pas avoir également grâce à la contraception, je reste sans voix.

     

    4
    Mona l
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 08:53
    Mona															l

    Hé bien! Il a peut-être trouvé quelque chose de bon à manger dans cette poubelle, non? Sans doute un canular, car il y avait bien quelqu'un juste là pour la filmer et montrer les images sur le net suscitant les réactions attendues...

    5
    Mona l
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 08:53
    Mona															l

    Tant mieux alors, parfois la SPA a du bon!

    6
    jill bill
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 08:53
    jill bill

    Bonjour lenaïg, j'ai eu vent de l'affaire à la radio... Quelle mouche l'a piqué ?  Elle me fait penser à l'horrible tatie Danielle...  Sale caractère ou mauvaise humeur, le chat qui passait par là a trinqué une dizaine d'heure dans le bac à ordure je crois. Et bien inversons les rôles. Tu en as fait un joli montage. Bonne soiré Lena, bisous plein.

    7
    margoton
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 08:53
    margoton

    Lu dans "Brèves de Comptoirs" :

    -Ingrid Bettancourt, je comprends. Mais un chien....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :