• Les infos recueillies par Anaëlle

    Note : il s'agit ici d'infos et histoires qui se transmettent de mail à mail.
    J'ai bien apprécié cette sélection d'Anaëlle.


    Merci Anaëlle pour cette première superbe histoire, vraie !
    ***


    "BELLE HISTOIRE D'HOMME ET DE CHIEN

    Le baiser
    Belle histoire de chien et d'homme
    Il venait juste de la sauver de sa maison en feu,la sortant sur le parterre avant tout en retournant combattre l'incendie.
    Elle attendait des bébés.
    > Le pompier eut peur d'elle en la sortant parce qu'il n'avait jamais côtoyé de Doberman avant.Quand finalement l'incendie fut contrôlé, il s'est assis sur le gazon pour reprendre son souffle et prendre un peu de repos.
    > C'est à ce moment qu'un photographe du journal "The Observer" de la ville de Charlotte,Caroline du Nord a remarqué que la femelle Doberman fixait le pompier.
    > Il l'a vu s'approcher du pompier et se
    demandait ce qu'elle avait l'intention de faire. C'est alors qu'il la vit donner un baiser à l'homme qui l'avait sauvé du brasier ! Et dire qu'il y a des gens qui pensent que les animaux sont stupides !

     

     Ce courriel doit continuer de circuler... "
    ***


    Et encore merci, Anaëlle, pour cette histoire étonnante, moins crédible mais bien originale !  
    ***

    "Le fils d´un Émir arabe part étudier en Allemagne.
    > > >
    > > >
     Au bout d´un mois il envoie une lettre chez lui avec ces mots :
    > > > " Berlin est superbe et les gens sont sympas et ça me plait beaucoup ici mais j´ai un peu honte

    > > > d´arriver à l´école avec ma Mercedes en or alors que mes professeurs descendent du Tramway ".

    > > >  Au bout de quelques jours le fils reçoit une lettre avec un chèque de 1 million de Dollars avec ces quelques mots :

    > > > " Ne nous fais pas honte plus longtemps, va t´acheter aussi un Tramway ". "
    ***   


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 20:15
    Lenaïg Boudig
    Bonsoir Anaëlle ! Tu n'as peut-être pas vu l'"article" mis à jour, j'ai après coup rajouté une note tout en haut.
    Les fautes ? Diantre, s'il fallait les recenser sur ces mails qui circulent, nous n'aurions plus de temps pour faire autre chose.
    Ce serait mieux sans, mais l'important, ce sont les messages communiqués !
    J'en ai vu une, autrement je n'y ai pas fait attention mais celle-là, je vais essayer de la corriger ...
    2
    Samedi 30 Janvier 2010 à 01:03
    Porteplume81
    J'ai beaucoup aimé l'histoire du chien, bien évidemment ! mes deux compagnons poilus me démontrent tous les jours leur intelligence face aux situations de la vie, leur façon discrète d'observer mes faits et gestes, de deviner ...
    3
    Mona l
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 08:58
    Mona															l
    J'ai reçu ces deux messages moi aussi et le premier m'a émue, mais pas étonnée.Bonne idée que de le mettre ici...
    4
    Anaëlle
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 08:58
    Anaëlle
    Je suis très flattée de voir les courriels que je t'ai adressés recopiés sur ton blog. Je précise que je n'en suis pas l'auteur, j'ai seulement fait suivre des courriels de Marité! Par conséquent, je ne saurais être tenue responsable des fautes d'orthographe ou autres que peuvent contenir ces documents!
    5
    Anaëlle
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 08:58
    Anaëlle
    Marité étant professeur de français ne saurait être tenue responsable des fautes, elle non plus! J'ai le plus profond respect pour ses compétences. Alors, chers lecteurs, n'allez pas imaginer des choses qui ne sont pas! Honni soit qui mal y pense!
    6
    marie-louve
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 08:58
    marie-louve
    C'est très réchauffant de lire ces courtes nouvelles qui mettent un sourire sur ma journée polaire en direct du Québec ! Merci Anaëlle et bizzz.
    7
    marie-louve
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 08:58
    marie-louve
    Alors là va tous falloir qu'on se mette à chanter en choeur sur cette planète: " Fais du feu dans la cheminée, je reviens chez nous... " Soupière à café, chaussons et tuque de laine pour tous ! Vivement le mois d'avril ...Bisous chaleureux !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :