• Le joli muguet - Suite des amies

    Le joli muguet
    n'aurait-il droit de cité
    que le premier mai ?

    Son parfum s'attarde
    nos haïkus en bouquets
    sont tout embaumés

    Lenaïg

    Le joli muguet - Suite des amies

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    http://www.photos-gratuites.org/photo-muguet.html

    Une douce odeur
    en bonheur du jour
    son muguet

    senteur muguet
    quelques clochettes au jardin
    mai musarde

    Annick ABC
    ***

    clochettes blanches
    cueillies par la fillette
    - pour toi mamie

    Eliane
    ***

    Clochettes parfumées
    Arôme odorant
    Du joli mois de mai.

    Victoria
    ***

    Quelques brins offerts
    Blancheur et délicatesse
    Grelots d'amitié.

    Simone
    ***

    Muguet en saison
    Le printemps est au balcon
    Clochettes odorantes

    Marie Louve
    ***

    je porte bonheur
    à la boutonnière
    en mai seulement

    Lady Marianne
    ***

    Avec du muguet
    le calendrier s'effeuille
    Mois de Marie

    Jill Bill
    ***

    Un voisin revient
    .. un bouquet à la main
     m'en offre trois brins !

    Joli mois de mai
    m’enivrer de ton parfum ...
    quand reviendras-tu

    M'mamzelle Jeanne
    ***


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2015 à 21:51

    Les fleurs n'ont qu'un temps, mais que du bonheur à la belle saison... au jardin, au parc voire chez la fleuriste... merci, bises du soir, JB

    2
    Dimanche 10 Mai 2015 à 22:58

    Bonne nuit, Jill ! Bizzz.

    kiss

    3
    Lundi 11 Mai 2015 à 08:15
    M'mamzelle jeanne

    Un voisin revient
    .. un bouquet à la main
     m'en offre trois brins !

    Joli mois de mai
    m’enivrer de ton parfum ...
    quand reviendras-tu

     

    Bonne journée Hélène

    4
    Lundi 11 Mai 2015 à 10:15

    Coucou Jeanne, contente de te "voir" ! Merci beaucoup, voici une suite à ton joli billet du premier mai sur ton blog smile ! Gros bisous, bonne journée à toi aussi.

    5
    Lundi 11 Mai 2015 à 10:54
    M'mamzelle jeanne

    Eh oui.. il faut quelques fois savoir attendre !!!
    Bonne semaine Miss Eilen !

    6
    Lundi 11 Mai 2015 à 14:06
    LADY MARIANNE

    jolis muguet qui hélas ne dure pas longtemps !!
    merci pour les liens !!  bisous !

    7
    Lundi 11 Mai 2015 à 17:33

    et que cela sent bon le muguet

    8
    Mardi 12 Mai 2015 à 11:54

    Bonne journée, Jeanne, Flipperine, Lady, et tous ! Bizzz !

    kiss

    9
    Mardi 12 Mai 2015 à 15:49
    renee

    Je distingue aussi du beau Lilas bien foncé mes deux fleurs préférée entre toute avec le muguet zut dur pas longtemps. Je file m’abonner je vois que tu écris un roman avec ton Armand souhaite suivre ça et le reste. Bisesssssss

    10
    Mardi 12 Mai 2015 à 20:28

    Coucou Renée ! Oh non non, je n'écris pas de roman, et  c'était juste une histoire en deux parties de mon coloc Rahar, elle est terminée. Sympa si tu t'abonnes, merci beaucoup alors et à bientôt, bizzz !

    wink2

    11
    Mardi 12 Mai 2015 à 21:38

    senteur muguet

    quelques clochettes au jardin

    mai musarde

     

    12
    Mardi 19 Mai 2015 à 10:34

    Merci beaucoup encore, Annick, pour cette nouvelle promenade de mai au jardin. Bises !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :