• J'ai dans mon terrier - Lenaïg

      Dame à vélo de l'Ile de Sein

     

     

    Pas de Boniface chez moi, Jill, chez qui c'est la Récré aujourd'hui, mais des souvenirs jolis !

     ***

     

     

    J'ai dans mon terrier

    Pour le décorer,

    Tout partout sur les murs,

    bleu de ciel et joli chatLeur donnant belle allure,

    Mais oui, je vous l'assure,

    Moult cartes de Mona,

    Ta dzim boum tralala !

     

    Quelques animaux,

    Malins, rigolos,

    Lapins, ours ou bien chats

    Se posant ... un peu là ...

    Ou des photos superbes

    De la mer, ou de l'herbe !

    Et aussi de sa fille,

    Artiste et très gentille.

     

    Souvenirs gravés,

    Gaîté conservée.

    Trésors qui me sont chers,

    Chose qui ne se perd.

    Si vie nous sépare,

    De cela je n'ai marre.

    Rires et aventures,

    Leur mémoire perdure.

     

    Lenaïg,

    en clin d'oeil à Mona.

     

     

    Mon arbre cadeau (Aude artiste), en situation !

     

    Mon arbre cadeau, en situation

     

     

    Mon assistante bigoudène !

     

    Mon assistante bigoudène

     

       

     

    Et, pour changer des photos assez floues de mon téléphone,

    en voici une, superbe, prise par Mona.

    C'était moi, encore mince, devant un restaurant où nous dînâmes gaiement.

     

     Balade - Restaurant de St Renan

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2011 à 12:49
    Reinette

    très jolis ces souvenirs ,à garder

    bisous

    2
    Mercredi 9 Mars 2011 à 20:16
    Tricôtine

    j'adore ta bigoudène  assistante.... elle t'empêche de croquer les gâteaux de la boite où elle est assise !!! PAS DE BONIFACE.... tant pis un billet d'amitié vaut largement une entrée en récré !!! bizzzoux Léna !! merci pour ces photos et tes mots en partage !!!

    3
    Mercredi 9 Mars 2011 à 21:05
    amtealty bougnen

     coucou la bigoudène 

      dis tu m'en donne un gateau de chez toi!!!!!!!!!!!!!!

     bisous  et merci pour ce partage!!!!!

     

    4
    Mercredi 9 Mars 2011 à 21:52
    fransua

    coucou Lena, j'aime bien vous voir réconcilier ais oùest donc Boniface pour fêter cet évènement dans un palace, il va bien nous offrir une glace

    5
    Mercredi 9 Mars 2011 à 23:04
    stellamaris

    Un poème dont la bonne humeur réchauffe le coeur ! Bises.

    6
    Mercredi 9 Mars 2011 à 23:55
    Tricôtine

    j'ai regardé des racines et des ailes en blogant  merveilleuse émission qui m'envole vers des paysages magnifiques !! je coupe le blog, encore un petit mail a faire et direction lecture rigolote sous la lampe avant le sommeil bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :