• J'ai atterri ! Ai-je atterri, dans la nouvelle version d'OB ? - Lenaïg

    This is a test,
    Hope for the best ...
    Ou pour le pire ?
    Mieux vaut en rire !

    J'ai atterri
    Sur le Kiwi !
    Voilà, je rame ...
    Sera-ce un drame ?

    La nouveauté,
    L'étrangeté !
    De l'aventure,
    Bien à la dure ?

    Tout à chercher,
    Tout est caché ?
    Cadre rigide,
    Rien n'est fluide !

    Juste en Arial ?
    C'est infernal !
    Faut que je trouve
    Ce que ça couve ...

    Déjà poster,
    Pour voir l'effet
    Puis je termine
    Et je fulmine.

    Lenaïg

    Grrr, je n'arrive à rien ! Et la photo choisie sur un album papier, une sculpture de Gina Lollobrigida, n'a rien à voir avec moi, qui rampe lamentablement !


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2013 à 15:21

    Oh la la miss Hélène mais c'est quoi ce nouvel OB !!!!!!!!!!!!!!!!   Nous transformer en ver.... plutôt qu'en étoile... Ben on leur dis pas merci !!!!!!!!!!!!!!!!!  Tu comprends pourquoi je ne saute pas quand je lis ceci.... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz jill 

    2
    Mardi 3 Septembre 2013 à 15:28

    Coucou par ici, Jill. Déjà il y a du progrès, j'ai vu apparaître les choix de polices et de couleurs de polices, hi hi ! Bizzz.

    3
    Mardi 3 Septembre 2013 à 15:30

    Ok... Question de temps alors... vrai qu'ici il faut cliquer sur accueil pour lire ton dernier billet, décidement la blogsphère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzz

    4
    Mardi 3 Septembre 2013 à 15:49

    J'ai reçu ta N.L. et j'ai pu lire ton poème...

    Eh ! oui tu as bien atterri... avais-tu bien mis ta ceinture au moins ???

    Bonne journée - gros bisous

    5
    Mardi 3 Septembre 2013 à 16:09

    Faut il rire ou pleurer , les plates formes ne sont pas à la fête pour l'instant ,elles font toutes leurs petites maladies. OB est à dompter , mais je n'ai pas de doute sur tes talents de dresseuse.De toute façon ,sur l'une où l'autre ,lire tes rimes est un plaisir...Mes amitiés

    6
    Mardi 3 Septembre 2013 à 17:44

    Finalement, sur OB, je me contente de renvoyer sur mon eklablog, que je trouve à ma convenance...

    7
    Mardi 3 Septembre 2013 à 18:39

    qq te viendra bienen aide pour te mettre sur kiwi mais restes donc chez eklablog c'est plus simple

    8
    Mardi 3 Septembre 2013 à 19:29

    Bonsoir Monelle, Pierre, Noune et Flipperine.

    Monelle, ici je suis déjà installée, je devrais dire "nous", mes colocs et moi. Seulement depuis que j'ai choisi de venir et de copier tout notre blog d'OB, ce sont des choses différentes que j'ai postées ici pratiquement tout le temps. En fait, je n'ai pas atterri du tout, sur le nouvel OB, je suis restée en suspend quelque part !

    C'est vrai, Flipperine, au besoin je resterai ici !

    Bizzzzz !

    9
    Mardi 3 Septembre 2013 à 19:50
    M'mamzelle Jeanne

    Ma belle Hélène.. cela me semble bien compliqué  .. alors que tu es une "pro"
    Ramer comme cela.. très peu pour moi !!
    Bonne nuit et a bientôt peut-être ici ou là !

    10
    Mardi 3 Septembre 2013 à 20:32

    Bonsoir Jeanne, non je ne suis pas une pro du tout, même si je me suis bien débrouillée jusqu'à présent. Là, je crois que je ne peux pas grand chose, qu'attendre et voir ! Mais enfin, dans la nouvelle administration, à laquelle j'ai accès, j'ai vu plusieurs fois la mention m'affirmant que mon blog avait été sauvegardé, alors je devrai tout retrouver ... un jour ou l'autre ! Que ta nuit soit bonne aussi, merci, oui à plus tard ici ou là, bises !

    11
    Di
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 03:53

    Je ne sais pas si l'atterrissage s'est fait en douceur, mais ce que je sais, c'est que quelque soit l'endroit où tu es, je me sens toujours bienvenue, et même, je peux dire que je me sens chez moi. 

    12
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 07:10

    Coucou, Di ! Ben voilà, je voulais nous offrir une nouvelle vitrine, celle-ci tarde à venir, mais je ne désespère pas ! En attendant que la situation se débloque, nous continuons ici !

    J'ai accès à mon administration, je viens de copier ici La maison dans les bois de Rahar et je copierai le reste si nécessaire.

    Pour l'heure, le blog sous son ancien aspect est visible par tous avec tout son contenu mais il est inutile que je continue à y poster des pages puisque ces nouvelles pages sont bien là mais invisibles aux lecteurs !

    Donc en fait pas d'atterrissage, je suis restée suspendue quelque part !

    Bien sûr que tu es chez toi ici ! Bizzz !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :