• Images diverses et distrayantes

    Petite actualité magique pour les petits et grands enfants

    Le gros ours de lumière des JO de Vancouver ! 

    pxy 36097399 32162590
    Enfin, je l'ai vu, Marie-Louve ! Dommage que la photo lui masque les oreilles ! Magnifique !



    tralalalatralalalatralalala



    Petite actualité sarcastique, ou malicieuse, un courriel qui circule ...

    Et en plus, il n'y a qu'une seule flèche ! 


    Panneau Elys-e ANN[1]


    tralalalatralalalatralalala


    Deux baisers célèbres pour la St Valentin !


    8887


    imagesCA1LFUKW

    Rodin et Picasso !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Février 2010 à 16:13
    Lenaïg Boudig
    Rectificatif : l'athlète géorgien qui a trouvé la mort à Vancouver faisait bien de la luge, c'était un lugeur, oui, rien à voir avec le bobsleigh.
    2
    Anaëlle
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 08:57
    Anaëlle
    Merci pour les photos: je ne connaissais pas cette toile de Picasso. Quel est son titre?
    Vancouver, malheureusement, je n'aime plus: je pense à ce jeune lugeur qui est décédé, victime de la folie des hommes qui veulent aller toujours plus vite...
    3
    marie-louve
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 08:57
    marie-louve
    Le bel Ours de lumière !!! WoW ! Il y a aussi le baiser de Gustave Klint qui est aussi superbe ! Quant aux Jeux olympiques, bien sûr que la mort du jeune est d'une grande tristesse, mais la vie c'est ainsi... on est tous en danger de mort. Lui, il a vécu sa passion, il est mort en la vivant à fond. C'était son choix. Plusieurs jeunes et autres se tuent sur les routes en faiant de la vitesse avec leurs bolides, c'est aussi triste pareillement. Pour cette raison, on enlèvera pas toutes les automobiles sur les routes... Je ne suis pas sportive pour un centime de petit sou, mais je sais que certaines personnes carburent à cette forme d'adrénaline.. Merci pour les belles images ! Bisous à vous deux.
    4
    marie-louve
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 08:57
    marie-louve
    Ce tableau de Klimt est magnifique, tu le décris avec grande sensibilité. Celle qu'on ressent face à cette toile. Je l'aime beaucoup ce tableau... Bonne nuit !
    5
    margoton
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 08:57
    margoton
    Ma Doué : je préfèrerais mille fois être embrassée par Rodin que par Picasso !
    6
    Mona l
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 08:57
    Mona															l
    L'ours de lumière me plait beaucoup! Et s'il fallait ne pas aimer tous les lieux où des jeunes gens imprudents ou casse-cous se sont tués, autant dire qu'il n'en existe pas un seul sur notre bonne vieille planète! Quand on prend des risques, on sait qu'on peut finir en fauteuil roulant ou finir tout court. Et c'est plus juste que d'être la victime d'un de ces risque-tout parce qu'on était là au mauvais moment par hasard.
    Pour les baisers j'ai admiré les tableaux. Mais il y a bien des  baisers de Judas, et rien ne remplace les preuves d'amour concrètes dans la vie de tous les jours et c'est plus difficile... l'amour vrai se vit tout le temps, non?.
    Margoton! Moi aussi je préfère Rodin, héhé
    7
    Mona l
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 08:57
    Mona															l
    A propos pour la photo du théâtre de guignol, ma première réaction a été qu'il s'agissait d'un montage. Il faudrait savoir où il se trouve. Y a-t-il beaucoup de théâtres de guignols à Paris?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :