• Histoires de princesses et de crapauds, BD choisies

    http://www.clipart-fr.com/clipart.php?mot=crapaud

    Deux princesses et deux crapauds ...
    Entre les deux histoires, moi, bisounourse notoire,
    j'ai choisi, hi hi ! Mais les deux font réfléchir :
    pauvre crapaud n° 1 qui a cru bon de sortir de son eau
    et d'oser le ramage du corbeau (rappelons-nous
    Le corbeau et le renard de La Fontaine),
    qui n'a pas été cru et qui a fini cuit ...
    Sage crapaud n° 2 qui, lui, s'est fait prendre par surprise, qui a prudemment choisi ses mots (on ne saura pas
    s'il avait vraiment le pouvoir de ce qu'il a déclaré)
    et qui a la vie sauve et une proposition d'amitié.

    Lenaïg

    http://www.hephez.com/bande-dessinee/bd-planches/ILLUSTRATEUR-GRAPHISTE-FREELANCE-HEPHEZ-planche-bd-01.html

     

    Divertissement du dimanche soir sur Ekla : histoires de princesses et de crapeaux, BD choisies

    BD découverte par l'ami Denis Costa sur facebook chez : Theracoach


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mai 2014 à 11:43

    Eh eh... sourire, merci Lenaïg et bon appétit hein.... Bizzzzzzzzzzzzzzzz

    2
    Dimanche 4 Mai 2014 à 11:50

    Coucou Jill, oui il est grand temps que je passe en cuisine, on se met à table vers 14 h 00. Mais il n'y a pas de crapaud au menu, plutôt un malheureux poulet qui en fera les frais. Merci beaucoup d'être venue, moi je suis en retard dans mes lectures (mais mon défi pour demain est programmé). A plus tard, bizzzzz.

    3
    Dimanche 4 Mai 2014 à 20:14
    LADY MARIANNE

    hi hi la deux !!  oui parfois !!
    bises !!

    4
    Dimanche 4 Mai 2014 à 20:36

    N'est-ce pas, Lady ^^ ! Merci beaucoup de passer par ici, j'arrive chez toi ! Gros bisous.

    5
    Dimanche 4 Mai 2014 à 22:47
    josette

    hi hi ! comme quoi il est souvent préférable de se taire ...

    bonne nuit miss Hélène

    6
    Dimanche 4 Mai 2014 à 22:55

    Oh, Josette, tu crois que crapaud n° 2 est en danger aussi ? J'ai un doute, tout d'un coup ! Oh ... non, je crois vraiment qu'il a sauvé sa peau ! Ravie que tu sois passée par ici, merci merci ! Gros bisous.

    7
    Samedi 10 Mai 2014 à 08:42

    vraiment pas de chance..finalemement il est important de peser ses mots..bon samedi

    8
    Samedi 10 Mai 2014 à 09:28

    Bon samedi, Danielle, merci beaucoup d'être passée par ici.

    9
    Lundi 26 Mai 2014 à 13:57

    Bonjour, je découvre ton Blog avec plaisir. Ça commence bien la semaine avec ces histoires de princesse et de grenouilles. he

    Bonne semaine. Je vais revenir car tu sembles avoir plein de beeaux sujets à lire.

     

    10
    Mardi 27 Mai 2014 à 00:34

    Merci beaucoup, Ginette, cela me fait grand plaisir que tu sois venue en visite ici ! Et ravie d'avoir fait connaissance de ton blog. Bonne semaine à toi aussi, à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :