• DÉFI NO 22 JEU de Brunô, par Marie Louve

    Gros plan drôle bonhomme edited

     

     




    A… L…S…M…V…

    V…C…D…V…L’…

    B…E…F…R…T…

    P…N…O…J…I…

     




    Sous le thème des menus romantiques à la Cupidon !

     

     

     

    Assaisonnez les saucissons, mélangez votre

    Veau coupé de vin. L’assiette

    Bien essuyée fera rissoler toutes

    Patates noires ou jaunes ibis.

     

     

     

     

    Aladin ! Lampe sortilège, merveilleuses visions

    Volcaniques convoitées, diffuse vaillamment l’amour

    Béat. Érotise Fabius, Richard, Titien

    Provoque nuages : oniriques jouissances illicites !



    Auteur : Marie-Louve


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Février 2010 à 23:13
    Bruno
    Après une bonne maturation, tu nous livres un résultat excellent.
    Bravo, j'espère que tu n'as pas trop souffert.
    Bises
    2
    Dimanche 7 Février 2010 à 23:22
    Lenaïg Boudig
    Très réjouissant, ce saucisson suivi de Cupidon, Marie-Louve !
    :-))) (Faute de ne pouvoir faire venir les vraies binettes ; quand j'aurai validé ce commentaire, elles vont apparaître pour me narguer, c'est comme ça depuis plusieurs jours ...).
    Bises
    3
    Lundi 8 Février 2010 à 00:47
    Alba
    J'aime bien les 2... mais une préférence pour la première !
    Bravo Marie-Louve
    4
    Lundi 8 Février 2010 à 09:59
    vaness
    ohhhh tu m'epates, t'en a meme fait deux. j'ai trop galéré pour Un deja!
    5
    Mona l
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 08:57
    Mona															l
    Très réussi! Bisou
    6
    marie-louve
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 08:57
    marie-louve
    merci mona. Surtout, c'était très amusant ! Bonne semaine. Bisous.
    7
    marie-louve
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 08:57
    marie-louve
    Souffrir ? Au banquet de Cupidon !!!J  Jamais ! :-))) Merci de ta visite Bruno, mais quand je vais lire chez vous et les autres excellents auteurs, je demeure muselée par mon incompétence à trouver la clé qui me permettrait de poser mon commentaire. ¨Ca c'est souffrant sur l'égo ! :-))))
    8
    marie-louve
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 08:57
    marie-louve
    Hi hi.. c'est déjà magique que tu puisses faire apparaître des images !! Pense un peu à la hauteur de mes exploits en "sots " de puces :-))))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :