• Bibis - Marie-Louve, défi n° 75

    0b14f37d.jpg

     

     

     

     

     Défi croqueurs no 75  pour Lenaig

     

    ***

     

      

    abf891b1.jpgTête d'oiseau

     

    C’est moi bibi plumé.

     

    Dessous, je fais la tête

     

    Au vent, je l’ai perdu

     

    Qui m’aime me suive

     

    Courez, courez, pour lui.

     

     L’oiseau s’est envolé

     

    Jamais, jamais vous ne le rattraperez.

     

     

    ***

     

     

     Femme au fumoir

     

    J85fecc0d.jpg'ai dans la tête 

     

    Des idées noires

     

    Qui m'aime me suive

     

     J'ai des idées d'en faire

     

    Une permanente folie.

       

     

    ***

     

       

     

    Toile de raison

     

    C’est moi bibi tissé.

     

    Une araignée dans le plafond,

     

    Dessous, je fais la tête

     

     Dans l’étoile

     

    Au vent, je l’ai perdue

     

    9427162-on-a-beige-background-with-an-abstract-pattern-of-s.jpg Qui m’aime me suive

     

    Courez, courez, pour elle.

     

    La raison s’est envolée

     

    Toujours, jamais veuve ne restera.

     

     

    ***

     

     

    Trois Grâces au parfum


     Dans le secret des dieux

     

    En haut d’une tour

     

    Qui m’aime me suive


     Demeurez à l’écoute

     

    Bibi Antenne transmet.

     

    ***


    Marie Louve


    ac7a0742

    Textes et choix de photos de Marie-Louve

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2012 à 05:32
    Marie-Louve

      Merci Léna pour cette jolie mise en page, J'ajoute le texte du bibi toile d'araignée. Bon lundi matin ! Bisous. Café et croissants :-))).

     

    Toile de raison

     

     

    C’est moi bibi tissé.

     

    Une araignée dans le plafond,

     

    Dessous, je fais la tête

     

    Dans l’étoile

     

    Au vent, je l’ai perdue

     

    Qui m’aime me suive

     

    Courez, courez, pour elle.

     

    La raison s’est envolée

     

    Toujours, jamais veuve ne restera.

     

    Marie Louve

     

    2
    Lundi 20 Février 2012 à 07:50
    jill-bill.over-blog.

    Bonjour Marie-Louve, excellente plume... au chapeau ! J'aime tout !  Bizzz de jill

    3
    Lundi 20 Février 2012 à 08:24
    fanfan

    Tèrs belle inspiration  pour ces jolis chapeaux !! Chapeau bas!!

    4
    Lundi 20 Février 2012 à 10:10
    clio48

    Super ! 3 textes et bien belles illustrations aussi !!

    5
    Lundi 20 Février 2012 à 10:40
    Dominique

    Bonjour Marie-Louve,

    Je ne dirai qu'une chose :  Chapeau !

    Bises

    Dominique

    6
    Lundi 20 Février 2012 à 10:49
    Jean-Pierre

    C'est bi ..bi....bien ...sur la tête !

    7
    Lundi 20 Février 2012 à 14:43
    Lenaïg Boudig

    Coucou Marie-Louve, pardon, j'avais laissé s'échapper un de tes bibis !

    C'est justement pour que tu puisses voir ce que donnait ta page que je l'avais programmée si tôt, ce matin (et la mienne dans la foulée), sans attendre les réglementaires 8 h 00 du matin. Dès 7 h 00, en prenant mon petit déjeuner, j'ai pu vite rectifier.

    Quelles délicieuses envolées ! Merci beaucoup, bisous !

    8
    Lundi 20 Février 2012 à 16:12
    Marie-Louve

     merci Léna, c'est superbe ! Bisous. Bonne journée !

    9
    Lundi 20 Février 2012 à 16:14
    Marie-Louve

    Merci à vous tous d'être venus lire ces bibis à moi. Je m'en vais lire les vôtres. Amicalement.

    10
    Lundi 20 Février 2012 à 19:05
    Jeanne Fadosi

    des chapeaux absolument extravagants auxquels tu as rajouté une plume exquise avec panache

    bises et belle soirée

    11
    Lundi 20 Février 2012 à 19:53
    askelia

    Quel régal tout ceci !

    12
    Mardi 21 Février 2012 à 13:49
    Monelle

    Rassures-toi, en capeline ou en bibi on t'aime et on te suit !!!!

    Bonne journée - bisous

    Monelle

    13
    Mardi 21 Février 2012 à 20:07
    Néon & Tricôtine

    réjouissant défilé Marie Louve !! quel talent !! merci d'avoir participé chez Léna on te suivra !!  :0)

    14
    Mercredi 22 Février 2012 à 13:25

    Ah! Que j'aime ces chapeaux!

    15
    Vendredi 24 Février 2012 à 17:43
    Marie-Louve

    Merci à vous tous pour cette grande générosité. Les mots sont des outils pour faire voler du plaisir et de l'amour. Bon WE et du soleil pour nous tous ! Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :