• Aumonière et collier - Lenaïg

    pourpre-cadeau-rouge ~jba0273

      

     

    Qui vient de recevoir un cadeau magnifique ?

    Aumonière et collier, rouge fil de coton,

    Perles raffinées, fleur sur un cabochon.

    Brocéliande est son nom, de légende celtique.

     

    Car Dame Tricôtine a un pouvoir unique,

    Viviane en est jalouse en forêt de Paimpont !

    Doigts de fée au crochet, inspirés par Néon,

    Qui des merveilles font, sans baguette magique.

     

    Lenaïg en est fière et aime la couleur

    De ses deux beaux présents, couvés avec bonheur.

    Qu'importe le crachin, la scène s'illumine !

     

    L'aumonière accueillant les bijoux tout petits,

    Au cou le pendentif, qui donne bonne mine,

    Lenaïg dit : bizzouxx et de joyeux mercis !

     

     

    Le pendentif edited

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Août 2010 à 12:41
    fransua

    je suis contente que tu ai gangé ce petit cadeau et Tricotine a des doigts de fée

    Bises

    2
    Dimanche 8 Août 2010 à 10:04
    Stellamaris

    Un poème plein de vie et de joie, ça fait du bien ! Bises.

    3
    Lundi 9 Août 2010 à 16:36
    marie-louve

    Les fées ont des doigts magiques ! Elles touchent l'art en tout. Voilà la chance des fées. Un joli col lié d'amour et d'amitié. Bisous et bonne semaine. 

    4
    Mardi 10 Août 2010 à 01:00
    Tricôtine

    A mon tour d'être gâtée par un poème si joliment tourné !! je suis venue hier rapidement..(noces d'or de mes parents) pas eu vraiment le temps d'apprécier complètement tes mots écrits, ce soir je me régale de tes bizzzoux et joyeux mercis !!! j'ai eu le plaisir immense de voir ton joli minois souriant!! c'est une gros cadeau que tu m'as fait !! bizzzoux d'amitié Lénaïg exit le crachin !! vive le carmin !!

    5
    Mona l
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 08:53
    Mona															l

    Oh! Je suis émerveillée!

    6
    Mona l
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 08:53
    Mona															l

    Je voulais juste ajouter ceci: je suis sincèrement heureuse pour toi, Lenaïg, car ce genre d'attention fait toujours plaisir et tu le mérites bien! Gros bisous bien virtuels avant les vrais de vrais!

    7
    jill bill
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 08:53
    jill bill

    Zaperlipopette Lenaïg comme tu as un beau cou.... Euh non j'veux dire beaucoup de chance !!!!!  Te voilà parée comme une reine... vive l'amitié...bissssssssssssssous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :