• Augusta par Gustave - Lenaïg, pour la Récré chez Jill

    large 20090203094044 200794 dreamstime 5071098 

       

    Augusta,

    Querida,

    Tu m'écoutes ?

    Je te goûte,

     

    Tu me plais,

    Je suis fait !

    Je m'enflamme,

    C'est un drame !

     

    Je suis fou

    De ton cou,

    Que je vois

    Devant moi !

     

    Tu plaisantes,

    Tu me hantes,

    Nuit et jour,

    Mon amour !

     

    Et je n'ose,

    Ô ma rose,

    T'avouer

    Cet effet.

     

    De ton rire,

    Je soupire.

    Tu ne vois

    Mon émoi.

     

    Pour le bac,

    C'est le trac,

    On révise,

    Temps de crise !

     

    J'ai du mal,

    C'est normal,

    Tu m'obsèdes,

    Ca ne m'aide !

     

    J'retiens rien,

    C'est malin !

    Ma physique ?

    Ton physique !

     

    Ca suffit,

    Pas d'souci,

    Ca se tasse,

    Je potasse !

     

    En juillet,

    J'te dirai

    Que je t'aime,

    Pas d'problème !

     

    Tiens, mon cri,

    Je l'écris,

    Tout de suite,

    Allez, vite !

     

    Un texto,

    Te quiero,

    Ton Gustave

    Fait le brave !

     

    Trop mignon,

    Tu réponds

    Que tu aimes

    Mon poème ?

     

    En rentrant,

    Tu m'attends ?

    Tu n'm'évites,

    Tu m'invites !

     

    J'ai osé,

    Coeur léger !

    Heure belle

    Avec elle !  

     

    Len 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2011 à 08:16
    jill-bill.over-blog.

    Bonjour élève Lenaïg, façon originale de nous rappeler que nous sommes en période de bac...  La bienvenue à Augusta à la cour de récré !  Merci merci lena pour ce rythme dans la rime, manque que les notes de musique.... Bises de m'dame JB 

    2
    Mercredi 25 Mai 2011 à 08:29
    stellamaris

    Quel rythme, j'adore ! Bises !

    3
    Mercredi 25 Mai 2011 à 08:41
    Libre  necessite

    A lire au rythme de Manu Chao. Bises dan

    4
    Mercredi 25 Mai 2011 à 09:40
    m'annette

    c'est léger comme une plume, et frais à lire!

    bravo!

    5
    Mercredi 25 Mai 2011 à 09:42
    Monelle

    Bravo !! sais-tu que je l'ai lu sur l'air d'une chanson d'Ouvrard !!! mais oui, rappeles-toi :

    Ah mon Dieu qu'c'est embêtant,

    Je suis pas bien portant........

    Mais ton Gustave lui semble en pleine forme pour séduire ton Augusta !

    Bon ne journée - bisous

     

    6
    Mercredi 25 Mai 2011 à 10:00
    Reinette

    bien rythmé et mignon tout beau

    j'aime

    bisous

    7
    Mercredi 25 Mai 2011 à 10:31
    Lyly

    Bonjour Lenaïg

    C'est plein d'entrain et un brin coquin

    Bravo Lenaïg, j'ai beaucoup aimé

    Belle journée, bises, Lyly

    8
    Mercredi 25 Mai 2011 à 11:22
    Jeanne Fadosi

    Joliment enlevé. Les supports changent mais les us fianlement ne changent ...

    9
    Mercredi 25 Mai 2011 à 11:42
    cricket1513

    hihi

    avec Manu chao !!

    bravo !!

    c'est bien dans le rythme

    je le chante ton Augusta :)

    le déguste ;)

    christelle

    10
    Mercredi 25 Mai 2011 à 13:47
    Martine du JdV

    amour, amour, je t'aime tant ..... Gustave fou d'Augusta .. Nicole aime-t-elle Nicolas ?? ;-)

    11
    Mercredi 25 Mai 2011 à 21:47
    BUTTERFLY

    Très mimi et en accord avec ces temps de révisions enfin il paraît car avec ces textos hum qui sait  Te Quiero déjà un début pour l'espagnol

    Bonne soirée bises

    12
    Mercredi 25 Mai 2011 à 23:15
    Tricôtine

    super cette chanson ... Augusta tentant l'Espagnol !! je ne pensais plus au bac ... brr, on va trembler jusqu'en juillet , souhaitons que les textos soient enflammés aussi chez nous avec "reçu" même sans la cédille je prends !! bizzoux Léna ! je file au lit , j'ai encore quelques jours d'Augusta à déguster

    13
    ff
    Jeudi 26 Mai 2011 à 16:25
    ff

    houaow c'est super!!!!

    14
    Jeudi 26 Mai 2011 à 20:14
    Marie-Louve

    Magnifique ce duo d'ados au rytme de fin d'année scolaire sur une note amoureuse. Des petits billets doux glissés en douce sous les yeux de maîtresse. :-)))

    Bravo championne ! Bises.

    15
    Samedi 28 Mai 2011 à 09:38
    valdy

    Lenaïg, c'est tendre et jubilatoire. Délicieuse poésie.

    Valdy

    16
    trez l
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 08:44
    trez															l

    j'en suis toute soufflée, magnifique duo

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :