• Amusant mail reçu : l'Europe résumée en 2 images

     

    Objet : L 'Europe résumée en 2 images ....
    Un petit dessin vaut mieux qu'un long discours... !

     

     

    mime-attachment

     

     

    mime-attachment bis

     

     

     

     

    Je dirai même plus : deux petits dessins !

    Lenaïg,

    qui se met en pause très momentanée de l'écriture et qui veut faire partager l'amusant mail qui vient de lui être transmis. Merci à mon expéditrice !

    Oh, puis un 3ème p'tit dessin, tiens !

    Bizzz à tous !


     

     

    27396534a-dupondt-jpg.jpg

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dan
    Lundi 24 Octobre 2011 à 13:35
    Dan

    Merci pour cet échange si parlant. A bientôt Bises Dan

    2
    Lundi 24 Octobre 2011 à 18:07
    Monelle

    C'est vrai que parfois un petit dessin vaut mieux qu'un long discours et ceux-là résument tout !!!

    Bonne semaine  gros bisous

    Monelle

     

    3
    Mardi 25 Octobre 2011 à 15:03
    Marie-Louve

    Changement de régime peut parfois devenir fatal pour la taille et les caprices naturels de chacun. Est-ce rentable ? :-)))

    4
    Mardi 25 Octobre 2011 à 15:06
    Marie-Louve

    Certainement pas pour la bonne ! Je tente un appel chez maman ce soi. Pour toi: 21:00 heures. Je travaille avec Adelbert qui me donne du fil à retorde. pas d'inspiration. :-(((.A t'on idée de se nommer Adelbert ! :-))) Bisous.

    5
    Mardi 25 Octobre 2011 à 16:19
    m'annette

    c'est hélas tellement vrai....

    et nous en sommes tous là, à notre petit niveau: trop d'offres, trop de propositions, trop de choix, alors trop d'exigences et plus de betits plaisirs simples....

    Trop, c'est trop!

    6
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 11:38
    Lenaïg

    Bonjour tous, sur cette page. Désolée, j'ai une connexion complètement pourrie depuis hier, là j'ai accès à mon blog en tant que lectrice, mais pas du tout à mon administration et beaucoup de pbs de connexion par mail, j'en ai d'ailleurs ras le bol ! Ecoeurée je suis ! J'espère que je pourrai me connecter dans la journée pour recevoir l'Adelbert de Marie-Louve pour la Cour de récré mais rien n'est sûr. Enfin, on a de bonnes nouvelles de Jill qui est enfin chez elle mais ne peut pas venir encore longtemps sur le net, ça c'est important !

    Grrr, moi qui voulais aller lire les amis, tranquillement, cela s'annonce difficile. Mais bizzz à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :