• Un vilain rhume sournois ! - Lenaïg

    9782012248038FS.gif

     

     

     

    Bonjour, amis de plume ! Au cas où certains se demanderaient pourquoi mon silence, pourquoi je ne viens plus vous lire, je dois vous dire que je suis aux prises avec un très vilain rhume - bouh, qu'il est vilain !-. Je le traîne depuis plusieurs jours et voilà qu'à mon retour dans mon terrier, hier soir, alors que je pensais aller mieux, il a trouvé le moyen de me donner de la fièvre. Assommée, je me suis couchée.

     

    Mais je ne m'avouerai pas vaincue ! Ce ne peut être la grippe, je me suis vaccinée ! Alors, si jamais c'est la grippe, je protesterai furieusement en dénonçant un vaccin qui ne sert à rien ! Dopée au paracétamol, je m'en vais travailler cet après-midi, plutôt avec plaisir, d'ailleurs ! A cette idée, je me sens déjà mieux !

     

    Je n'ose plus rien promettre, mais je compte bien me remettre à mes lectures de vos pages ce week-end, que je passerai au chaud ! Je vous adresse mes bisous virtuels (c'est préférable !) mais néanmoins sincères.

     

    A bientôt,

    Lenaïg

     

     

    vador-atchoum400.png

     

    Illustrations :

    Atchoum ! Je crois que je bats mon propre record d'éternuements ! www.decitre.fr

    Dark Vador vaincu par un ennemi plus fort que lui ? www.editions.lapin.org

     

    Fond sonore ?

    Ah, pas le temps d'en chercher un !

    Et d'ailleurs, ce rhume ne mérite pas qu'on le mette en musique !  


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Janvier 2012 à 12:41
    jill-bill.over-blog.

    Bonjour Lenaïg !  Saison propice à la chose, refroidissement ! Si la grippe après la piquouze là oui... remboursement !!!   Je prends tes bisous virtuels, bonne galette des rois, ma foi, ça aide à guérir aussi !   Jill Bizzzzzzzz

    2
    Samedi 7 Janvier 2012 à 13:05
    Monelle

    Désolée pour toi, pas symp ce vilain rhume ! pour m part je ne me suis jaamais fait vacciner et, pour l'instant rien à l'horizon espérons ue ça dure !

    Je te fais de gros bisous en retour des tiens, soignes-toi bien !

                     

    3
    Samedi 7 Janvier 2012 à 13:40
    Reinette

    courage ma chérie, ce vilain rhume partira comme il est venu

    longtemps silencieuse, je reviens sur les blogs et compte aussi ,reprendre le mien.

    la fin de l'année a été speed, bien contente que les fêtes soient terminées.

    bonne année à toi et à bientôt

    bisous

    4
    Samedi 7 Janvier 2012 à 13:53
    Nounedeb

    Coucou (de loin, de peur que tu ne me le passes). Un rhume? Un rhum. Et au lit plutôt qu'au volant.

    Une vieille enrhumée chronique qui compatit.

    5
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:19
    leblogdhenri.over-bl

    Bonjour Lenaïg,

    Que te dire, Soigne toi bien, repose toi bien afin de nous revenir en pleine forme. A trés bientôt j'espère, bien amicalemet, gtosses bises et trés bon W.E.

    Henri.

    6
    Samedi 7 Janvier 2012 à 17:54
    libre  necessite

    Prends soin de toi , c'est le plus important . Bises Dan

    7
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 21:36
    Phéline

    Grand courage avec ton rhume ! ce temps humide ne nous aide pas pour passer outre les microbes ! Vive un bon hiver frais et sec !

    Bises phéline

    8
    Mona l
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 08:37
    Mona															l

    Désolée pour toi mignonig! Bisou de loin!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :