• Trois Inès pour la Cour de récré chez Jill - Éliane, Victoria, Lenaïg

    Coucou maîtresse Jill !

    Trois Inès se présentent à ta Cour de récré, sur Overblog

     

    Tois Inès pour la Cour de récré chez Jill - Éliane, Victoria, Lenaïg

    Chez Éliane : clic !

     

    Tois Inès pour la Cour de récré chez Jill - Éliane, Victoria, Lenaïg

    Chez Victoria : clic !

     

    Tois Inès pour la Cour de récré chez Jill - Éliane, Victoria, Lenaïg

    Chez Lenaïg : clic !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juin 2020 à 07:43

    Merci @ toi 

    Bonne journée 

    Bises 

      • Mercredi 3 Juin 2020 à 08:02

        Coucou Rose, nécessité oblige, après le blocage dû très probablement à un acte malveillant de ma liaison facebook/overblog, il me faut donc recourir à Eklablog pour la faire, cette liaison avec facebook (certains aminautes viennent grâce à facebook, notamment Éliane et Victoria elles-mêmes). Je continue à poster tout sur overblog parce que toutes les pages d'Éliane et Victoria s'y trouvent, elles y ont leur espace. Mais j'aime beaucoup mon petit jardin ici, c'est surtout moi qui y met des pages. Attends-moi chez toi, bises !

    2
    Jeudi 4 Juin 2020 à 01:24
    colettedc

    Pages vues, Hélène !

    Gros bisous♥

      • Mercredi 10 Juin 2020 à 09:13

        Merci pour nous Colette, gros bisous.

        kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :