• PROVENCE, Éliane pour la Cour de récré chez Jill

    PROVENCE, Éliane pour la Cour de récré chez Jill

     

    P rovence - Alpes -Côte d'Azur

    R êver à ces lieux enchanteurs...

    O ranges, citrons, et mimosa...

    V oir la promenade des Anglais

    E t Marseille et sa Bonne Mère

    N'oublions pas Monte-Carlo

    C es machines à sous infernales !

    E nfin le Paradis sur terre !!

     

    Éliane

     

    BÉNITA, Lenaïg pour la Cour de récré chez Jill

    jill bill - (eklablog.com)  


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Avril 2021 à 09:08

    Coucou Éliane, mille excuses pour le retard à poster ta page en croyant que je ne l'avais pas, alors que si ! Superbe acrostiche et joli panorama d'ensemble ! Bisous !

      • eliane
        Mercredi 28 Avril 2021 à 15:59
        eliane

        Merci pour tout

    2
    Mercredi 28 Avril 2021 à 09:08

    Merci Eliane, ah c'est un lieu fréquenté touristiquement parlant... après libre à chacun d'aller... flamber ou flâner... bises de m'dame JB ;-)

    3
    Mercredi 28 Avril 2021 à 09:18
    Ne mentons pas la Provence est belle..,,surtout hors saison touristique
    4
    Mercredi 28 Avril 2021 à 09:54

    Merci pour ce petit voyage sympathique en Provence Alpes-Côte d'Azur

    5
    Mercredi 28 Avril 2021 à 10:26

    C'est une belle région  avec différentes facettes bien sûr ... Mais je l'aime bien .Bise

    6
    Mercredi 28 Avril 2021 à 10:33
    Josette

     sent bon chez toi une odeur de vacances

    j'espère que tu te remets de ta chute sans souci

    gros bisous

    7
    Mercredi 28 Avril 2021 à 11:33

    A chacun son paradis ! c'est un prénom à rêver de vacances en effet bises

    8
    Mercredi 28 Avril 2021 à 13:32

    Oui comme dit Jeanne un prénom qui nous emmène en voyage.

    Bonne journée 

    Bises 

    9
    Victoria
    Mercredi 28 Avril 2021 à 14:34

    Bonjour Eliane, je passe tard mais ce matin rendez-vous pour la 1ère dose de Pfizer à une trente de chez moi. Ce que j'ai apprécié en Provence, ce sont : Nîmes et ses arènes, Arles, Les Saintes- Marie de la mère, le moulin de Daudet, le Pont du Gard, les manades, le parc ornithologique du Pont de Gau . C'est vrai que ce prénom donne envie de vacances dans le Sud. Bravo pour l'avoir rappelé dans ton acrostiche. Bises et bon mercredi

      • eliane
        Mercredi 28 Avril 2021 à 18:11
        eliane

        merci

    10
    Mercredi 28 Avril 2021 à 16:43

    Pour moi le Paradis 

    C'est mon Auvergne jolie

    Mais la Provence aussi

    J'y allais souvent autrefois 

    J'avais ma tante adorée qui y habitait 

    Bonne journée :)

    11
    Mercredi 28 Avril 2021 à 17:28

    Des endroits bien précis t'ont sauté aux yeux de suite !!

    jolie inspiration.

    Bonne journée

    bises

    christelle

     

    12
    Mercredi 28 Avril 2021 à 17:51

    La Provence... avec Ariane, un jour, j'ai ouvert la fenêtre et j'ai vu ce qu'il avait de plus beau sur la terre. Mais c'était un rêve. Car une heure plus tard, tout avait disparu. BOnne journée, Gisèle

    13
    eliane
    Jeudi 29 Avril 2021 à 00:02
    eliane

    Bloquée par le blog ...grrr Zibous à toutes !!!

    14
    Jeudi 29 Avril 2021 à 07:05
    Séverine

    De bons souvenirs que cette région où j'allais rendre visite à ma mère. Elle a changé de quartier depuis !

    15
    Samedi 1er Mai 2021 à 16:40
    Renée

    Bravo défi bien relevé- Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :