• PHACOCHERE, BOSCO & Co !

    PHACOCHERE, BOSCO & Co !

    Pas beaucoup présente sur le net, tout plein de problèmes domestiques matériels à résoudre ! Pas de voiture depuis mon arrivée à Brest (démarreur à changer) jusqu'à vendredi dernier, entre autres avatars. Enfin je l'ai à nouveau mais mon ours arrive la semaine prochaine en voiture avec son chat comme il se doit. Pas de grande excursion, juste contente de ne plus souffrir de la canicule, pourtant, une belle balade à Porspoder dimanche dernier avec mon amie Colette, je nous en propose une carte postale, accompagnée d'un café, autre photo que j'ai prise en ville la semaine dernière, parce que j'ai été amusée par cette tasse fleurie sur son plateau également fleuri, abritée des regards des passants par un rideau non moins fleuri. Un peu tard pour ce dimanche matin ? A prendre en début d'après-midi alors, ou un thé ou un jus de fruit si l'on préfère !

    Au fait, le mot pour  le prochain jeu des acrostiches est : PHACOCHERE, annonce faite sur mon Overblog. Et les nouveaux prénoms de la rentrée sont à découvrir chez jill bill (clic !).

    Gros zibous !

    Lenaïg

    PHACOCHERE, BOSCO & Co !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    PHACOCHERE, BOSCO & Co !


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Août 2019 à 17:14
    LADY MARIANNE

    bonne nouvelle semaine-
    ok pour le mot-
    bisous-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :