• PAUSE ! Lenaïg,haïkus

     

    PAUSE ! Lenaïg,haïkus

    Pause au Belvédère

    le regard vers le Goulet

    le ciel et la mer

    PAUSE ! Lenaïg,haïkus

    Pause à Rosnoën

    les étés de mon enfance

    s'étalent en bas

     

    Pause confinée

    évasion par les photos

    mais un bon café !

     

    Lenaïg

     

    PAUSE ! Lenaïg,haïkus


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Avril 2021 à 10:30

    Bravo Hélène. Je t'ai pris au mot, et je me suis octroyée une journée de pause happy

    Bises et bon vendredi

      • Vendredi 23 Avril 2021 à 10:35

        Coucou Zaza, parfait ! Très bonne journée de pause, gros zibous !

        wink2

    2
    Victoria
    Vendredi 23 Avril 2021 à 10:58

    M'enfin Hélène, on ne peut pas rivaliser, pas de beaux paysages maritimes par ici. happy Tant pis, là, ce sera pause dans la verdure au milieu des prés et forêts. Bravo pour tes haïkus. Bises et bon weekend

      • Vendredi 23 Avril 2021 à 11:20

        Coucou Victoria, hélas ces beaux paysages maritimes je ne lee ai pas vus en vrai depuis fort longtemps ! Et heureusement que j'y ai pensé, sinon je séchais, je passais mon tour ! Et je suis sûre que par chez toi les beaux paysages ne manquent pas non plus ! Bises et bon WE à toi aussi.

        smile

    3
    Vendredi 23 Avril 2021 à 11:15
    Josette

    pause obligée

    rester près du malade

    et espérer 

    4
    Vendredi 23 Avril 2021 à 11:23

    Coucou Josette et merci beaucoup pour ton haïku. De tout coeur avec toi et ton mari. Espérons très fort ! Gros bisous !

    yes kiss

    5
    Vendredi 23 Avril 2021 à 11:48

    La pause en photo faute de voyager encore... mais le plaisir est là, bises jill

      • Vendredi 23 Avril 2021 à 11:57

        Coucou par ici, Jill, tout à fait ! Bizzz aussi !

        smile kiss

    6
    Vendredi 23 Avril 2021 à 14:00

    Pause café pour moi à cette heure, en rêvant aussi devant des photos d'avant.

    Bonne journée 

    Bises 

    7
    Vendredi 23 Avril 2021 à 15:26

    Détente en pleine air

    du soleil plein les yeux -

    pause récréative

    8
    Vendredi 23 Avril 2021 à 16:16
    Renée

    que de jolies pauses! Bises

    9
    Vendredi 23 Avril 2021 à 20:51
    colettedc

    Bravo Hélène ! J' le tout ; je prends le café !!! Bonne soirée et doux week-end ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :