• Non, non, non, à la TEF on n'est pas mort, car on sévit encore !

    Non, non, non, à la TEF on n'est pas mort, car on sévit encore !

    "On" sévit encore, et surtout on enquête et on agit !

    ***

    D'abord, trois petites devinettes,
    jolies définitions de mots-croisés ?

    Point de vue (en six lettres)
    Gare à la peinture ! (en cinq lettres)
    Phoque en pointillés (en en cinq lettres)

    Alors, quels sont les trois mots à trouver ?

    Les réponses sur le forum de Femme actuelle
    (et la photo en provient),
    ici !

    ***

    Mais surtout qu'on n'en oublie pas
    d'aller lire :
    par là !

    Retrouvons Angélique et le chat You
    dans l'Oignon d'Aganticus
    et sous la plume délicieuse de
    Di !

    Non, non, non, à la TEF on n'est pas mort, car on sévit encore !

    Sculptures > Métal SCULPTURE DE CHAT EN BRONZE Patrick Verdier 
    sur maison-deco.com


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Janvier 2014 à 12:52

    Cécité, Orsay et Morse.... mais j'avoue avoir été lire suis pas cruciverbiste du tout mais mon époux alors là oui !!!  Bizzzzzzzzz

    2
    Mardi 14 Janvier 2014 à 12:59

    Coucou par ici, Jill, merci de ta présence. Phoque en pointillés, j'avais trouvé, mais pas les deux autres !

    Bizzzzz

    3
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 00:34

    et moi je donne ma langue au chat

    4
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 10:33

    Et le chat, très content, te rend la pareille parce que quand le chat sort un petit bout de langue rose pour la rentrer aussitôt, je sais par expérience que c'est pour dire bonjour et qu'il aime bien les gens qui sont devant lui ! Donc, tu la lui montres mais reprends-la, hi hi ! Merci de ta visite par ici, Flipperine !

    5
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 09:59
    rouergat

    Bonjour Lenaïg


    Curieux et cossard j'ai suis aller voir la réponse!


    j'admire ce beau chat en bronze


     

    6
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 11:23

    Bonjour Henri, merci à toi et à ta curiosité d'être venus par ici ! Oui, je trouve très beau ce chat en bronze aussi. A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :