• Les éléphants prennent-ils l'avion - Lenaïg

    Les éléphants prennent-ils l'avion - Lenaïg

    Bonjour ! Ah, zut ! Et en même temps : chouette ! Alors que je suis en retard dans mes lectures de tous, mon administration overblog me signale un fait très curieux et réjouissant : la page la plus consultée en ce mois de juin 2020 n'est pas toute récente mais mon enquête en 2014 a visiblement suscité un grand intérêt. Alors, pour ceux des zaminautes que cela intéresserait, pour la liaison avec facebook aussi, c'est par ici : clic !
    Et voilà comment je me disperse et accentue mon retard de lectures, à bientôt chez vous, les zaminautes, gros zibous
    Lenaïg


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2020 à 22:17
    colettedc

    J'y ai fait un tour, Hélène ! Bonne fin de semaine ! Gros bisous♥

      • Samedi 27 Juin 2020 à 09:01

        Oui, chère Colette, j'ai vu, avec plaisir, Martine Martin aussi. A plus tard, gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :