• Le mouvement, Lenaïg, essais de haïkus

     

     

    Le mouvement, Lenaïg, essais de haïkus

     

    Le mouvement, Lenaïg, essais de haïkus

     

    Le mouvement, Lenaïg, essais de haïkus


  • Commentaires

    1
    eliane
    Samedi 15 Juin 2019 à 09:28

    j'adore tes 2 haikus !!! très très bonne idée !!

    2
    Samedi 15 Juin 2019 à 09:30

    Excellent Hélène.

    Bises et bon weekend

    3
    Samedi 15 Juin 2019 à 10:16
    Josette

    je ne reçois plus tes newsletter Lénaïg je découvre souvent tas publications par hasard en ce moment

    bravo pour tes haïkus insérées sur de belles photo

    bise

    4
    Samedi 15 Juin 2019 à 16:55
    colettedc

    C'est super, Hélène ! Bravo ! Bravo !

    Bonne fin de semaine !

    Gros bisous♥

    5
    Samedi 15 Juin 2019 à 17:19
    LADY MARIANNE

    je n'avais pas vu ta participation-
    big bisous-

    6
    Victoria
    Samedi 15 Juin 2019 à 19:04

    J'aime le mouvement rapide du premier et l'allusion au sauvetage d'une vie de l'autre. Deux haïkus très différents mais superbes. Bravo Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :