• Le ciel, avec et sans nuages, nouveau thème de haïkus - Lenaïg

    Le ciel, avec et sans nuages, nouveau thème de haïkus - Lenaïg

    Bonjour les zaminautes, les haïkus sont à écrire pour demain, je sais bien, mais je le rappelle, si nous ne sommes pas prêts demain, nous avons jusqu'à vendredi prochain ! Ma photo : le ciel bleu hier à la porte de mon lieu de confinement (chez mon ours). Eh bien, il fait le même temps ce matin. Attendez-moi sur vos pages précédentes, ou si vous ne m'y attendez pas, je vais quand même passer ! Gros zibous.

    Lenaïg

    Le ciel, avec et sans nuages, nouveau thème de haïkus - Lenaïg


  • Commentaires

    1
    Golondrina63Auv
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 10:00

    ok c'est noté 

    Bonne journée à toi

    Bises 

    2
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 10:10

    Bonjour, curieux de lire vos participations ^^

    Bonne journée

    3
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 10:50

    Avec et sans, ok... à demain, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :