• L'extravagance, Victoria, haïkus

     

    L'extravagance, Victoria, haïkus



    Bouche pulpeuse

    Fesses et seins hors norme

    La vie en XXL



    Le crâne rasé

    Sous des mèches arc en ciel

    La rue en couleur



    Sur le tapis rouge

    Soie et velours détrônés

    La robe bifteck



    Corps dissimulé

    Sous des dessins irréels

    Zombies en marche



    Il interpelle

    Par ses œuvres oniriques

    L’extravagant Dali



    Percé et clouté

    Le visage surnaturel

    La boule au ventre

     

     

    Victoria

     

    L'extravagance, Victoria, haïkus

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Mai 2021 à 12:06
    Cela fait du bien parfois un peu de folie dans la vie. J'ai aimé tes haïkus Bon weekend et bisous
      • Victoria
        Vendredi 21 Mai 2021 à 13:28

        Coucou Martine, d'accord avec toi, s'il s'agit de mode car dans les années 70, je la trouvais superbe et maintenant en y repensant, je me dis "Oh mon Dieu !"happy Mais je n'aime ni les tatouages, ni les piercing, ni les écarteurs. Mais bon, chacun ses goûts. Merci pour ta lecture. Bises et bon weekend

    2
    Vendredi 21 Mai 2021 à 12:10

    Coucou Victoria... des extentriques il y en aura tjs pour qui le "banal classique" ne les branche pas, y compris sur leur coprs !!!  Bon W-En au plaisir, bises

      • Victoria
        Vendredi 21 Mai 2021 à 13:25

        Coucou Jill, ce qui peut bien passé lorsqu'on est jeune (tatouage ou piercing) n'est pas aussi esthétique lorsqu'on vieillit. Mon fils aîné portait un piercing sur l'arcade sourcilière jusqu'au jour où son prof de maths en prépa lui a demandé s'il captait bien avec  son décodeur. happy Depuis ce jour là, il l'a enlevé. Le cadet a un beau tatouage sur le bras : tête de squelette avec un chapeau haut de forme et là, c'est indélébile. frown Merci pour ta lecture. Bises et bon weekend

    3
    Vendredi 21 Mai 2021 à 12:52

    Coucou Victoria, bravo et merci beaucoup, moi mêmepas prête encore. Eliane a besoin de se reposer pour un moment. Ouf ! Je voulais à tout prix poster ton montage photos et je n'y arrivais pas, c'est grâce à mon frère que nous pouvons enfin l'admirer, si l'on peut dire. Hé hé, Salvador Dali fait figure d'enfant de choeur dessus en comparaison des autres et sa moustache paraît bien sage ! A plus tard, bisous !

      • Victoria
        Vendredi 21 Mai 2021 à 13:35

        Coucou Lenaïg, désolée de t'avoir ennuyée avec ce montage, beaucoup de photos, c'est vrai pour illustrer ces haïkus et merci à ton frère. Salvador Dali était original et excentrique mais quel peintre !  Il me faisait rire lorsqu'il disait dans une pub :"Je suis fou du chocolat Lanvin" en remuant ses longues moustaches. C'est vrai qu'au milieu des autres il parait très sage. yes J'ai eu des nouvelles d'Eliane encore bien fatiguée. erf A plus tard et bisous également

    4
    Vendredi 21 Mai 2021 à 12:54

    Tableau surréel

    les extravagants en ligne

    sans extraterrestres

    5
    Vendredi 21 Mai 2021 à 13:36

    Une belle série de haïkus Victoria, et je confirme crâne rasés et tatouages, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Bises et bon vendredi

      • Victoria
        Vendredi 21 Mai 2021 à 13:39

        Coucou Zaza, encore, le crâne rasé peut se recouvrir de cheveux par la suite en cas de regret  mais les tatouages, c'est "cadeau" à vie. Merci pour ta lecture. Bises et bon weekend

    6
    Victoria
    Vendredi 21 Mai 2021 à 13:37

    Coucou abécé, certaines photos pourraient presque faire penser à des extraterrestres, non ? happy Merci pour ta lecture. Bises et bon weekend

    7
    Vendredi 21 Mai 2021 à 13:53
    Jolis haïkus qui décrivent bien cette démesuré complètement folle du monde actuel. Les anneaux,dans le nez, les tatouages et les lèvres de canard... Affreux. Bise
    8
    Victoria
    Vendredi 21 Mai 2021 à 14:09

    Coucou Fanfan, la chirurgie esthétique à outrance et pas toujours réussie pour répondre à une mode, les piercings et les tatouages, je n'aime pas non plus. Mais bon, parfois, on a des idées folles quand on est jeune qu'on oublie des années après. Merci pour ta lecture. Bises et bon weekend

    9
    Vendredi 21 Mai 2021 à 14:25
    Josette

    Un grain de folie

    mais pas le déraisonnable

    tatouage à vie !

    (je ne suis pas tatouage ni piercing...) la mode vestimentaire peu amuser...elle passera toujours ! 

    bon WE Victoria

    bisous

     

      • Victoria
        Vendredi 21 Mai 2021 à 17:27

        Coucou Josette, d'accord avec toi pour la mode parfois un peu folle mais qui à certaines périodes de notre vie nous a emballées mais pour les tatouages à vie, non merci. Merci pour ta lecture. Bises et bon weekend

    10
    Vendredi 21 Mai 2021 à 20:18
    colettedc

    Bonsoir Victoria,

    Bravo pour tout l'ensemble de tes haïkus !!!

    Ma préférence :

    Le crâne rasé

    Sous des mèches arc en ciel

    La rue en couleur

    Bonne soirée,

    Bises

    11
    Victoria
    Vendredi 21 Mai 2021 à 21:03
    Victoria

    Merci Colette, chez toi, j'ai beaucoup aimé ce beau visage souriant sous ce chapeau très extravagant. Bises et bon weekend

    12
    Dimanche 23 Mai 2021 à 15:34
    Renée

    L'extravagances est devenue telle que l'on voit plus du n'importe quoi que du beau......triste ça. Bisous bisous bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :