• L'eau, Éliane, Victoria, Lenaïg, haïkus et autres tercets

    L'eau, Éliane, Victoria, Lenaïg, haïkus et autres tercets

    Éliane : clic !

    Lenaïg : clic !

    Victoria : clic !

    L'eau, Éliane, Victoria, Lenaïg, haïkus et autres tercets, page de liaison


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juin 2020 à 08:02

    Coucou Hélène, dans ton annonce, tu reprends deux fois les haïkus d’Éliane et pas les tiens... happy

    Bises et bon vendredi

      • Vendredi 19 Juin 2020 à 08:34

        Coucou par ici Zaza, merci beaucoup, tout est en ordre maintenant. Bises et bon vendredi à toi aussi.

        cool

    2
    Vendredi 19 Juin 2020 à 08:05

    Salut LenaÏg! ta photo m'inspire ceci:

    rouge désir

    j'y vas-ty j'y vas-ty pas

    cagouille funambule

      • Vendredi 19 Juin 2020 à 08:43

        Coucou Noune, je suis ravie de ta visite et en plus tu viens avec un magnifique cadeau, un haïku de ta composition inspiré par cette superbe photo qui n'est pas la mienne, je l'ai cueillie sur le net. J'ai cherché le sens de cagouille, j'ai vu que c'était la volute qui termine l'éperon d'un navire. Un humour marin qui te va si bien ! Grand merci et bises !

        kiss

      • Vendredi 19 Juin 2020 à 09:05

        Je ris, Lenaïg, je ne connaissais pas cette jolie définition de "cagouille". C'est le nom de l'escargot en patois saintongeais

      • Vendredi 19 Juin 2020 à 09:48

        Oh, ça alors ! Quelle heureuse coïncidence ! Eh bien, l'enroulement de la coquille de l'escargot et la volute de l'éperon du navire se rejoignent par le sens.

         

    3
    Vendredi 19 Juin 2020 à 08:08

    Bel escargot  

      • Vendredi 19 Juin 2020 à 08:46

        Coucou Rose et merci de passer par ici, joli commentaire en rouge pour cette belle photo, le rouge de l'arrosoir et son escargot fixés pour la postérité par cette belle photo ! Bises.

        wink2

    4
    eliane
    Vendredi 19 Juin 2020 à 08:51

    Haiku et photo inédites ! superbes !

     

    5
    Vendredi 19 Juin 2020 à 16:10
    colettedc

    Merci Hélène ! C'est par ici, que j'ai reçu ton billet d'annnce des haïkus pour cette semaine ! Rien reçu de ton autre blog !!! 

    Super !!! C'est une bonne porte d'entée pour ce faire !

    Gros bisous♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :