• L'attente ! - Lenaïg

    L'attente ! - Lenaïg

    Toutou dans l'attente tendu
    Le temps pour lui est suspendu
    Son homme est à la pêche ou nage,
    Lui, c'est soeur Anne sur la plage

    Lenaïg
    Photo du net


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juin 2014 à 08:39

    Il est mignon a regarder la mer avec zénitude.... un peu comme une barque sur le sable qui attend la marée montante.... Bizzzzzzzzz

    2
    Vendredi 27 Juin 2014 à 08:59

    Excellent Lenaïg, j'aime beaucoup ce petit poème ! Bises !

    3
    Vendredi 27 Juin 2014 à 09:42

    Bonjour par ici, Jill et Stellamaris, votre visite me fait un plaisir fou ! Voui, j'avais envie de mettre à part cette émouvante photo et mon p'tit poème ! A plus tard chez vous, bisous !

    kiss

    4
    Vendredi 27 Juin 2014 à 12:56

    Il attend patient et sage son maître.Il est très mignon. C'est un chien. Un chat  plus indépendant (qu'on ne peut pas l'emmener à la plage) n'attendrait pas ainsi mai il reste néanmoins et très profondément attaché à son maître. C'est peu démonstratif mais c'est si profond. Tu l'auras compris, j'aime les chats par dessus tout et je ne m'approche jamais des chiens. Je ne saurais expliquer pourquoi. Bon week-end.

     

    5
    Vendredi 27 Juin 2014 à 13:15

    Bonjour Martine, merci à toi de passer par là ! Merci pour ton commentaire perso et sympa, moi j'aime les deux, chacun ayant sa personnalité bien distincte en effet. Je n'ai pas de chien, mon compagnon a un chat qui me considère comme sa 'propriété" aussi :))) ! bon weekend à toi, à très bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :