• Infos bulletin n° 2 : Rahar et le Sang des Ubar !

     

     

    Rahar !

     

    Pour retrouver Rahar et son histoire du Sang des Ubar ! Des chapitres postés au fur et à mesure ici sous le titre de Les Envahisseurs est né un vrai roman, entièrement réalisé, couverture, mise en page, relecture -tout, quoi !- par l'auteur ! Et, fidèle à sa tradition, Rahar nous propose ici un extrait de sa 99ème page !

    Il publie son roman chez Lulu.com, mais aussi chez Thebookedition.com.

     

     

     

    LE-SANG-DES-UBAR.jpg 

     

     

     

     — Mais non Ron, détrompe-toi, ton rôle est vital je t’assure. Avec une toute autre personne, les résultats seront incertains… et peut-être même désastreux.


      — C’est bon, je vais y réfléchir.


      La Météorite Noire. Beaucoup de gens croient que c’est une très ancienne légende, mais une légende quand même. Contrairement à la Pierre Noire de la Mecque, elle n’avait pas fait l’objet de vénération spéciale et son emplacement avait même été oublié... ou plus probablement « occulté », ce qui a fait dire à certain qu’elle n’avait jamais existé, elle n’avait été qu’un symbole qui a permis l’unification du pays jadis divisé en plusieurs petites baronnies.


      Le professeur Ramang m’a révélé que la réalité de la météorite n’a jamais été mise en doute par les sorciers et les magiciens. Sa puissance était telle que les occultistes avaient convenu d’un pacte : aucun sorcier ou magicien ne cherchera jamais à mobiliser les forces inimaginable de l’objet pour des intérêts personnels. Toute tentative sera d’ailleurs détectée et fortement contrée automatiquement. Seul un conclave des sorciers et des magiciens majeurs peut débattre de la légitimité du cas de force majeure — pour le bien du pays — qui demande le déchaînement de forces dangereuses, si elles sont mal maîtrisées.
     
      Je rejoins mon refuge sous la surveillance discrète de quelques membres du réseau. Je trouve Acky plongée dans ses études. Elle est si mignonne malgré le maquillage qu’elle n’a pas encore enlevé. Que vais-je bien lui dire ? Si j’accepte la mission, qui s’occupera d’elle ? Mais au cas ou je déclinerais l’offre, notre vie de clandestins sans confort pourrait durer bien longtemps. Et puis je pense au camp d’internement et à ce que j’y ai vu. Je fais une pause mentale en m’absorbant dans la préparation du dîner.


      — Dis-moi Acky, serais-tu capable de te débrouiller seule ?

     

    Rahar

     

    ***

    Et d'ici ce soir, au fil des jours sera postée une série de nouvelles anciennes mais non moins pittoresques de Rahar ...

     

     


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mars 2012 à 13:47
    jill-bill.over-blog.

    Bonjour vous deux ! J'avais suivi les épisodes proposés !  Bravo pour ce courage d'abord, écrire tout un livre sur un sujet précis... marathonien donc,  moi qui suis sprinteuse... et bon succès de librairie à vous Rahar !  Bien amicalement de la part de JB   Bises Lena !

    2
    Lundi 12 Mars 2012 à 15:33
    Monelle

    Je souhaite beaucoup de succès au livre de Tahar car j'ai bien aimé l'intrigue !!!

    Bisous

    3
    Lundi 12 Mars 2012 à 19:31
    Marie-Louve

     On se met en appétit sur cette page 99. Encore une fois Rahar nous séduit avec ses récits qui nous emportent dans son univers toujours débordant d'imaginaire merveilleux, palpitant et parfois même, nous faisant dresser les cheveux sur notre tête. Des frissons assurés ! Bon succès bien mérité à notre grand Rahar. Bises.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :