• Haïkus drôles, Éliane

    Haïkus drôles, Éliane

    Les haïkus du vendredi chez LENAIG

     

       HAIKUS DRÔLES

     

    Un museau de chien

    sur le masque du gamin

    … on s’amuse bien

     

    Masqué dans la rue

    elle le tire par la manche

    …c’est pas le mari .

     

    Un ruban flotte

    dans les cheveux de la belle

    … l’élastique craque

     

    Un vent frivolant

    sous les jupes des filles

    … manège coquin

     

    Belle médaille

    sur la manche du manteau

    … la mouette s’envole

     

    Éliane

    Haïkus drôles, Éliane


  • Commentaires

    1
    eliane
    Vendredi 26 Février 2021 à 10:00

    Merci Hélène ... l'histoire du mari tiré par la manche, ça m'est arrivé .... bien avant les masques ! étourderie !!

    bizous !

     

    2
    Vendredi 26 Février 2021 à 10:26

    Bien joué Éliane, j'ai bien aimé...

    Bises et bon vendredi

    3
    Vendredi 26 Février 2021 à 10:34

    Coucou Éliane, c'est super ! Pardon, hier soir j'avais fermé mon ordi et pas vu avant ce matin que tu m'avais posté ta participation. Joli le haïku du gamin et en plus en rimes, hé hé, moi j'aime bien ! Celui du masque trompeur me fait penser à moi, qui attendait à pied l'arrivée de mon ours en voiture, il y a un moment déjà, qui croit voir sa voiture arriver, distinguant une silhouette à l'intérieur qui ressemblait à mon ours, je me précipite, ouvre la portière et ce n'était pas lui ! On n'avait pas de masque à l'époque et j'ai dû rougir comme une tomate en présentant mes excuses. Merci et gros zibous !

    smile

    4
    Vendredi 26 Février 2021 à 10:38

    J'ai bien ri 

    5
    Vendredi 26 Février 2021 à 15:09
    Josette

    ah ah le mari masqué n'est pas le sien... moi c'est dans la voiture d'un inconnu que je suis rentrée elle était à côté de celle de mon mari !

    bravo Eliane

    6
    Samedi 27 Février 2021 à 00:49
    colettedc

    Bravo Éliane !!! C'est tout à fait SUPER ! biggrin 

    Bon et beau week-end,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :